AQbosssss
Mais pour toi ce sera seigneur
- 23 Juillet 2014
- 486
- 82
- 43
- Niveau
- 80
- Clan
- "sea teeth"
- Rang de Clan
- Membre
- Ligue
- Argent I
Alors regarde ce messageJe n'ai jamais dit que je trouvais le jeu chiant
rendre ce jeu chiant à jouer.
C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
Alors regarde ce messageJe n'ai jamais dit que je trouvais le jeu chiant
rendre ce jeu chiant à jouer.
Je veux dire que le jeu ne doit pas etre chiant sous prétexte que ça leur rapporte de l'argent. Mais si il était deja "chiant", je n'y jouerais deja plus.Alors regarde ce message
Je ne suis pas gemmeur et je ne défend pas supercell mais c'est une entreprise qui cherche à se faire de l'argentEn gros on tombe sur les gemmeurs qui nous sortent toutes leurs excuses bidons ( trop compliqué, les pauvres SUPERCELL ils vont perdent des sous ... j'adore !! )
Ça me parait évident que le jeu serait beaucoup plus fun comme ça ... NA![]()
c'est sur !!!Je ne suis pas gemmeur et je ne défend pas supercell mais c'est une entreprise qui cherche à se faire de l'argent