Si on forme sur son village de guerre, ça implique un apport de ressources dans les réservoirs de ce dernier... ça me parait compliqué à mettre en place. Le village GDC étant passif, c'est facile de le reproduire l'espace de 2 jours et de le gérer (c'est comme l'éditeur de village, sauf qu'il est attaquable), si on le rend actif (production et dépenses de ressources), il devient autonome et donc il devient impossible de fusionner les ressources des 2 villages sans risquer de provoquer des complications ou des dérives que certains pourraient exploiter.
Et puis, si le village GDC formait les troupes, on ne pourrait plus former une armée pendant la phase de préparation sans prendre le risque que l'adversaire le voie dans les camps et adapte ses villages ou ses renforts en fonction.
-
J'en ai parlé dans un post précédent, il me semble, mais à mon avis, il n'y a que 2 solutions :
- changer complètement le processus d'amélioration des héros (en les rendant disponibles pendant l'amélioration comme n'importe quelle troupe, ce qui est peu probable)
- rendre possible la suspension de l'amélioration des héros pendant un certain laps de temps (2h, 4h, 12h ou carrément 24h) si et seulement si une GDC est en cours (et probablement contre quelques gemmes).