Contrairement à ce qui est dis, je pense que c'est faisable de débloqué les héros en gdc.
Mais je n'aime pas pour autant l'idée de débloquer les héros le temps des gdc. C'est le jeu, il faut savoir faire avec. C'est ce genre de détail qui vont par exemple différencier un clan sérieux dans ses gdc et un autre qui y va un peu à l'arrache. Celui voulait que des victoires va réfléchir à quand il fait ses gdc, et les membres réfléchirons à quand up leurs héros, pour ne pas impacté les gdc, tandis que les autres clans, ils feront leurs gdc comme ils veulent, il arrivera que des joueurs aient leurs héros en up, mais tant pis. C'est un choix de jeu.
Il n'est pas possible d'avoir tout les avantages sans aucun inconvénient, et c'est entre autre ce qui est bien (sinon ça serais au final ennuyeux si on avais aucun choix à faire, qu'il fallait juste suivre un tuto qui explique tout de l'hdv1 à l'hdv 10). Il faut faire un choix, up le héros mais être moins fort en gdc, plus réfléchir à quand up le héros mais être meilleur en gdc, alterné les deux...
Pour moi, c'est comme si un farmer demandais à avoir des trophées quand il fait moins de 50%/ne prend pas l'hdv, ou bien si un rusher demandais à avoir des tonnes de ressources en bonus. Il faut faire des choix.