C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
Oui mais Supercell gagne de l'argent grâce au faites que les gens payent pour les avoir instantanément. J'aimerais bien mais ça me semble impossibleClair comme de l'eau de roche. Je suis pas ingénieur en programmation, et j'ai compris tes explications, mais ça me parait pas impossible a mettre en oeuvre.
Si tu trouves le jeu chient pk tu continues à y jouer?SuperCell gagne de l'argent grâce au jeu, mais cela ne doit pas être un prétexte pour rendre ce jeu chiant à jouer.
Je n'ai jamais dit que je trouvais le jeu chiantSi tu trouves le jeu chient pk tu continues à y jouer?