Chacun son avis.Donc il ne faut pas améliorer ses héros pour les utiliser ? Un peu con comme concept je trouve...
Alors ne les améliores pas. Enfin bon je préfère avoir mes héros pendant 1 GDC indisponilble que le voir rester au lvl5Ça me donne presque envie de ne pas les améliorer...
Bah, si tu m'avais bien lu tu ne poserais même pas la question :Donc il ne faut pas améliorer ses héros pour les utiliser ? Un peu con comme concept je trouve...
J'ai pas dis de ne jamais up, mais de réfléchir à quand le faire.réfléchirons à quand up leurs héros pour ne pas impacté les gdc,
Si on fait des guerres deux fois par semaine, on doit se priver à cause de ça ?Bah, si tu m'avais bien lu tu ne poserais même pas la question :
J'ai pas dis de ne jamais up, mais de réfléchir à quand le faire.
Et c'est au niveau joueur comme au niveau clan : par exemple, le clan peut organiser des phases de up héros et des phases gdc, comme un clan de rush qui fait des phases de farm et d'autres de rush.
Si c'était que pour une guerre, il n'y aurait pas de problemeAlors ne les améliores pas. Enfin bon je préfère avoir mes héros pendant 1 GDC indisponilble que le voir rester au lvl5
Mais... t'es vraiment pas décider à me lire ^^Si on fait des guerres deux fois par semaine, on doit se priver à cause de ça ?
Justement, devoir choisir l'un ou l'autre est très handicapant, je n'imagine pas le temps qu'il faut pour avoir ses deux heros niv 40 et ainsi ne plus jamais être embeté.Mais... t'es vraiment pas décider à me lire ^^
Je te l'ai déjà dis, c'est une question de choix. A toi de choisir si tu met la priorité dans le up des tes héros ou dans la chance de victoire en gdc
(oui je sais que t'as lu, sinon tu poserais pas ces questions, mais pas bien, sinon tu ne poserais pas non plus ces questions ^^)Justement, devoir choisir l'un ou l'autre est très handicapant, je n'imagine pas le temps qu'il faut pour avoir ses deux heros niv 40 et ainsi ne plus jamais être embeté.
PS : J'ai lu ton message