il est déjà sur ton villageComment on débloque l’extracteur de gemme ? elle n’apparaît pas dans mon shop moi
il est déjà sur ton villageComment on débloque l’extracteur de gemme ? elle n’apparaît pas dans mon shop moi
Bah non... de tous temps on s'est retrouvé avec des TH plus évolués en face, un TH11max peut tomber contre un TH11 moins maxé... Les .5 ont contourné le truc mais il faut reconnaître que c'est pas le truc le plus cohérent... Sans aucune volonté de polémique (Sérieusement), je comprends pas ton post... Un mec qui gemme dans Coc est toujours plus avancé qu'un autre, non? Merci de m'éclairer si je fais fausse route.
Et je précise que mon post n'a aucune ironie, juste de l'interrogation. Aucune arrogance ou autre
Pardon jeModère tes propos mon ami ici personne ne chouine nous somme dans un forum pour échanger et discuter si le concept est trop dur à comprendre alors passe ton chemin tu pourras regarder dans toutes les discussions les gens se respectent. Je sais que tu n'es ici que depuis une semaine me fait des effort.
Depuis hier je suis bloqué dans le premier combat sur la nouvelle base je fais attaquer et sa ne trouve jamais aucun adversaire, si quelqu’un a une solution?[/QUOTEil
Il faut cliker je crois
pour être honnête, dans notre camp, l'accueil a était plutôt favorable...on est 50, beaucoup de préma en réhabilitation et 2/3 hdv 10 loin d'être max. Beaucoup de casuals qui ne jouent que pour les gdc...et ramasser ce qu'ils récoltent.Petit post juste pour dire: les rageux ragent quoiqu il arrive: des jamais content. Moi si je rage je pars alors au lieu de passer votre vie à rager, changer de jeu ça ira mieux et laisser la maj à ceux qui l 'apprécient. Supercell a écouter vos demandes et a répondu à certaines avec cette maj. A bon entendeur!!