Canard Wc
Barbare
- 19 Mai 2017
- 12
- 13
- 3
- Niveau
- 128
- Clan
- French Family
- Niveau du clan
- 9
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Master I
A-ha hahaha je comprend bien ^^ mais tu pourra courir pour que je tenvoi mes potes si tu ne te démarque pas des autresben j'ai surtout vu combien la boite qui les a racheté avait dépensé
perso, si j'achète un resto 1 million, tu peux toujours courir pour que je t'offre un apéritif...
Petit post juste pour dire: les rageux ragent quoiqu il arrive: des jamais content. Moi si je rage je pars alors au lieu de passer votre vie à rager, changer de jeu ça ira mieux et laisser la maj à ceux qui l 'apprécient. Supercell a écouter vos demandes et a répondu à certaines avec cette maj. A bon entendeur!!
Et quand une majorité râlent... Ca veux dire qu'ils sont tous des rageux ???
pire ça veut dire que la majorité à tord et que la minorité qui ne râle pas à raison ?... Ah ouais... dis comme ça, ça a du sens... Vive le 49.3...
pour être honnête, dans notre camp, l'accueil a était plutôt favorable...on est 50, beaucoup de préma en réhabilitation et 2/3 hdv 10 loin d'être max. Beaucoup de casuals qui ne jouent que pour les gdc...et ramasser ce qu'ils récoltent.
Bref, je pense que certains, pas maxés, pas pro gdc, peuvent (surtout parmi les plus jeunes) trouver leur compte, ils avaient l'air contents hier...j'ai pas voulu gâcher leur joie.
en même temps, j'avais trop de la chance, j'ai un hdv9, donc, j'ai pu mettre deux ouvriers au travail....lol!
En gros, ce que tu dis c'est que cette Maj plait à ceux qui ne font pas l'effort de réellement faire avancer leur villages... Ah ouais je comprends mieux...
Dernière édition par un modérateur: