Imagine que tu puisses attaquer autant de fois sur ce new village que sur le principal. Tu le terminerai en 2 semaines et là je te dis sincerement que la mise a jour ne servirai a rien.
non mais tu as vraiment du mal a saisir la subtilité de la réflexion.. regarde plus loin. on n'irait pas forcément plus vite car on a qu'UN SEUL ouvrier. pas 5! Donc forcément, ça va prendre du temps, même avec des millions de ressources. Je me fiche des ressources en fait. Je me fiche de faire du 1 contre 1. C'est sympa 5 min. Pire..on sous entend que ce nouveau vivi pourrait être max en deux semaines sans gemmes..deux semaines! Non mais c'est complètement naze. Et on parle de renouveau? Mais il est ou le renouveau? faire un rush pour gagner plus de butin pour monter plus vite? euuuuhhhh... c'est pas ce que l'on fait déjà depuis des années?
Conséquence de cela, cela délaisse totalement le vivi principal car il n'y a plus rien a faire dessus! C'est quand même pas compliqué a comprendre. Quand tu es max, la seule chose qui te reste a faire, c'est d'aller en légende.. mais la encore, avec ce nouveau mode de jeu, c'est encore plus pourrave qu'avant parce que quand tu rush en légende, tu ne peux rien faire d'autres que regarder la loupe.
Alors soit on perd notre temps en loupe ou soit on perd notre temps sur le second vivi. Zéro intérêt lorsque l'on est max. Si ce n'est que l'on abandonne son vivi principal. Si plus personne ne rush pour pouvoir monter son 2èeme vivi, moins de cibles en légendes, plus de loupe. Bel effort !
Donc voila.. c'est sympa de pouvoir jouer en pause de 10 min... de temps en temps. Mais clairement, ce n'est pas ça qui va me garder sur le jeu si je n'ai plus rien a faire. Et je ne dois pas être le seul.