Perso, le vert des tda, j'aime pas du tout. La vue d'ensemble du vivi hdv 12 fait un peu mal aux yeux, c'est pas harmonieux, puisque le thème est le bleu et l'électricité, il y avait de quoi faire un bel ensemble.
Pour l'électro dragon, il est tellement lent, c'est dommage d'ajouter un nouveau dragon, et de le voir encore plus lent que les autres, de plus , il est facile d'organiser son vivi pour le contrer, donc quelle utilité ? J'attendais une troupe qui me surprenne, c'est pas le cas.
Les machines de guerre : pourquoi ne pas en réserver l'utilisation aux hdv 12 ? Dans un clan comme le mien, où il n'y a encore que 2 hdv12, on ne peut pas leur demander de fournir les 35 hdv 10 et 11 en machines de guerre. Vous voulez encourager les gens à passer rapidement de hdv 10 à hdv 12, avec toutes les nouvelles def au niveau 1, dans le but unique d'avoir les machines de guerre ? Ça va donner une nouvelle variété d'engis, qui perturbera encore le mm des gdc.
Je ne suis qu'hdv 10, mais là maj me plait quand même, ça change un peu de la routine