FamilyTrefles
Molosse
- 11 Mars 2018
- 181
- 144
- 43
- 32
- Clan
- FamilyTrefles♣
- Niveau du clan
- 11
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Légende
Ah ben chez moi la machine de guerre s'active à chaque attaque ... Vraiment lourd quand tu oublie de changer avant d'attaquer en multi. (Réussi à trouver une arme de siège mais les hdv12 ne voulant maintenant jouer qu'avec des hdv12 ben je la garde précieusement pour m'exercer en défi)
Pas fan du nouveau design non plus, pourquoi des tda verte ?
Gros + c'est à mon niveau le changement pour les mineurs.
Gros moins ? Le club privé des hdv12 pour l'engin de siège bien qu'il y ai encore des personnes sympa qui quand tu demande gentillement, te dépanne.
Les dons à une gemme devrait être permanent pour aider les clans en mal d'activité (être seul à remplir une gdc etc c'est lourd quand tu es le seul qui peu remplir du max avec les nouveaux level de troupe).
Sinon agréablement surpris ce matin en voyant la durée de l'évent à une gemme prolonger de 5/6jours, c'est parfait.
Merci SC
Pas fan du nouveau design non plus, pourquoi des tda verte ?
Gros + c'est à mon niveau le changement pour les mineurs.
Gros moins ? Le club privé des hdv12 pour l'engin de siège bien qu'il y ai encore des personnes sympa qui quand tu demande gentillement, te dépanne.
Les dons à une gemme devrait être permanent pour aider les clans en mal d'activité (être seul à remplir une gdc etc c'est lourd quand tu es le seul qui peu remplir du max avec les nouveaux level de troupe).
Sinon agréablement surpris ce matin en voyant la durée de l'évent à une gemme prolonger de 5/6jours, c'est parfait.
Merci SC