Je trouve cette màj hdv12 vraiment sympas, mis à part le design de certains batiments et le peu de remparts à up au n13, mais dans l'ensemble c'est cool.
Néanmoins je pense que SC manque un peu d'imagination (avis personnel), des dragons....des bb dragons...et maintenant des électro dragons, inutile de se demander ce que SC préfère comme genre de troupes, lol.
Pour ce qui est de la soi-disant mort des mono canon en gdc, j'pense qu'il y en aura toujours, et comme il a été dit dans certains posts, le full hdv11 ou 12 contre bien cette méthode de contourner le mm. Mais beaucoup de clan ne possédent pas de gros hdv. Le but de contourner le mm pour ces gens là c'est d'avoir l'avantage sur d'autres clans, ils ne visent pas forcément les gros clans.
Ce que je vai dire maintenant n'est que mon avis (j'me répète hein!?) et je sais que je m'attends "au lancer de tomates dans la poire", mais j'aurai préféré que SC oblige tous guerriers voulant participer aux gdc d'avoir posé un minimum de défenses en fonction du niveau de son hdv pour y participer(peut être 50 ou 70%). Ainsi les monos, qui le sont uniquement pour les gdc, n'auraient plus de raison d'être.
Je termine en remerciant
Samy Aito pour sa feuille de route pour hdv12, très bien expliqué, et ses conseils me sont (en ce qui me concerne) plus que précieux.
Bon clash à tous.