Samy Aito
Distributeur de Scuds
- 31 Juillet 2015
- 8 244
- 8 876
- 213
- 46
- Niveau
- 262
- Clan
- Aito
- Niveau du clan
- 24
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Légende
Salut Justine,
pour moi qui était 11 max depuis des lustres, condamné a rusher tout les mois pour me faire rester sur le jeu, après le désert qu'a été 2017, le fiasco de la mdo, cette maj est une vraie bouffée d'oxygène et me permet de me projeter encore dans le jeu dans les 6 mois a venir..ce qui n'était plus le cas depuis un moment, seul le social me faisait rester. je reprends du plaisir et du fun.
ce que j'apprécie:
- les machines de sièges qui révolutionnent les attaques. Mais c'est a double tranchant. A tel point que certains se doivent de monter prématurément leurs 11 au lvl 12 afin de permettre a leurs clans de rester dans la course.. c'est un bémol non négligeable. Si on peut en donner a du 10 et du 11, pourquoi ne pas permettre, aux 11 au moins, d'en faire et de permettre a une plus grande majorité de clans d'en profiter?
- des jours et des jours de farm pour des jours et des jours de up... c'est quand même plus intéressant d'avoir le choix de monter telle ou telle défense plutôt que de nous imposer un nouveau lvl de tda lors d'une maj, puis un nouveau lvl de tds a la maj suivante. je ne sais plus quoi monter en premier, j'ai dû faire des choix stratégiques et ça, j'aime.
-une nouvelle méta.. que ce soit pour les troupes, pour les build des vivi, cela fait beaucoup de nouveautés d'un coup ce qui nous offre une grand champ d'exploration avant de se dire: tiens, j'ai déjà fait le tour.
-la giga tesla: original pour le concept (ne sort que lorsque l'hdv est attaqué et les troupes qui changent de comportement en conséquence), la portée, le changement de gameplay que cela apporte, je kif.
-le sort de gel a une place: le revoila mis au gout du jour et réutilisé.
-la mise en sommeil du cdc: enfin!
-le changement de nom. top! on est pas a l'abris d'une erreur de jeunesse. bémol, faut raquer.
ce que j'apprécie moins (voir pas du tout):
- le désign... que ce soit la couleur de l'archer 8 qui ressemble au lvl 1 et 2, les formes et couleurs des tda (la tda 16, quelle horreur), les tde et arcx qui , je trouve, font moins travaillés...une incohérence totale dans les couleurs dans la vision globale d'un hdv 12 full max... Si c'est le thème bleu/électrique/futuriste qui est a l'honneur sur ce lvl d'hdv, c'est un peu loupé. ça manque d'agressivité.
bref... je trouve cela très très très moche. Exceptions faite pour l'hdv , les tab, le cdc et les camps.
-le nerf manifeste des guérisseuses sur les héros. Si le nerf de guérison sur les troupes est déjà assez flagrant, il est quand même étonnant qu'une reine plus puissante que ma reine 52 tienne beaucoup moins longtemps sous le feu de trois def, sous rage et avec un gardien que mon ex reine 50. Et on est pas encore face a des defs max.. C'est clairement la mort de l'aqh. un soucis relevé par bon nombre de joueurs, ce n'est donc pas qu'une impression du joueur moyen que je suis.
-le nerf du sort de clone, (pas annoncé au passage ). Alors c'est cool, il ne prend plus que 3 places, cela permet de rajouter un speed ou un gel a sa compo aérienne.. mais pourquoi l'avoir nerf, le faisant passer de 40 places a 30 au lvl max? une bien mauvaise surprise.
-les murs... sérieusement, on va encore se taper des maj avec 25 nouveaux murs a chaque fois? on ne peut pas les débloquer tout d'un coup? les 11 max ont profités combien de temps de la totalité de leurs murs 12? 2-3 semaines? les excuses sur "on veut pas créer de déséquilibre" servies a chaque petite maj de l'année dernière ne sont plus valables aujourd'hui vu la quantité de nouveautés de cette maj, ce n'est pas 100 ou 300 murs qui feront la différence sur l'équilibre du jeu.
- l'electro drag... bof...un croisement entre Krokmou (je sais que la bande annonce du 3 vient de sortir mais quand même...) et Denver, un truc bleu fluo et pataud, super lent, qui crache un éclair facile a contrer en écartant les bâtiments de deux cases.....encore un drag? qui crache de l'électricité? euh.... pekka électrique, giga tesla...on sent le manque d'imagination alors qu'a coté, on a le génie d'Aladin qui joue au bowling, Miser T sur un cochon ou encore une taupe qui se bat avec une pelle et une bougie sur le crane. c'est quoi le prochain? papy dragon qui se bat avec sa canne? Je m'attendais franchement a un truc plus fun de la part de Sc, vous m'aviez habitué a mieux.
-finis les offres avec des gemmes? on a plus que des bouquins et des ressources..c'est bien dommage.
-alors que Sc semble mettre en place un système pour éradiquer les engi en hdv 12, comment se fait il que des hdv 12 puissent exister sans aigle, voir tde?
voila pour moi.
pour moi qui était 11 max depuis des lustres, condamné a rusher tout les mois pour me faire rester sur le jeu, après le désert qu'a été 2017, le fiasco de la mdo, cette maj est une vraie bouffée d'oxygène et me permet de me projeter encore dans le jeu dans les 6 mois a venir..ce qui n'était plus le cas depuis un moment, seul le social me faisait rester. je reprends du plaisir et du fun.
ce que j'apprécie:
- les machines de sièges qui révolutionnent les attaques. Mais c'est a double tranchant. A tel point que certains se doivent de monter prématurément leurs 11 au lvl 12 afin de permettre a leurs clans de rester dans la course.. c'est un bémol non négligeable. Si on peut en donner a du 10 et du 11, pourquoi ne pas permettre, aux 11 au moins, d'en faire et de permettre a une plus grande majorité de clans d'en profiter?
- des jours et des jours de farm pour des jours et des jours de up... c'est quand même plus intéressant d'avoir le choix de monter telle ou telle défense plutôt que de nous imposer un nouveau lvl de tda lors d'une maj, puis un nouveau lvl de tds a la maj suivante. je ne sais plus quoi monter en premier, j'ai dû faire des choix stratégiques et ça, j'aime.
-une nouvelle méta.. que ce soit pour les troupes, pour les build des vivi, cela fait beaucoup de nouveautés d'un coup ce qui nous offre une grand champ d'exploration avant de se dire: tiens, j'ai déjà fait le tour.
-la giga tesla: original pour le concept (ne sort que lorsque l'hdv est attaqué et les troupes qui changent de comportement en conséquence), la portée, le changement de gameplay que cela apporte, je kif.
-le sort de gel a une place: le revoila mis au gout du jour et réutilisé.
-la mise en sommeil du cdc: enfin!
-le changement de nom. top! on est pas a l'abris d'une erreur de jeunesse. bémol, faut raquer.
ce que j'apprécie moins (voir pas du tout):
- le désign... que ce soit la couleur de l'archer 8 qui ressemble au lvl 1 et 2, les formes et couleurs des tda (la tda 16, quelle horreur), les tde et arcx qui , je trouve, font moins travaillés...une incohérence totale dans les couleurs dans la vision globale d'un hdv 12 full max... Si c'est le thème bleu/électrique/futuriste qui est a l'honneur sur ce lvl d'hdv, c'est un peu loupé. ça manque d'agressivité.
bref... je trouve cela très très très moche. Exceptions faite pour l'hdv , les tab, le cdc et les camps.
-le nerf manifeste des guérisseuses sur les héros. Si le nerf de guérison sur les troupes est déjà assez flagrant, il est quand même étonnant qu'une reine plus puissante que ma reine 52 tienne beaucoup moins longtemps sous le feu de trois def, sous rage et avec un gardien que mon ex reine 50. Et on est pas encore face a des defs max.. C'est clairement la mort de l'aqh. un soucis relevé par bon nombre de joueurs, ce n'est donc pas qu'une impression du joueur moyen que je suis.
-le nerf du sort de clone, (pas annoncé au passage ). Alors c'est cool, il ne prend plus que 3 places, cela permet de rajouter un speed ou un gel a sa compo aérienne.. mais pourquoi l'avoir nerf, le faisant passer de 40 places a 30 au lvl max? une bien mauvaise surprise.
-les murs... sérieusement, on va encore se taper des maj avec 25 nouveaux murs a chaque fois? on ne peut pas les débloquer tout d'un coup? les 11 max ont profités combien de temps de la totalité de leurs murs 12? 2-3 semaines? les excuses sur "on veut pas créer de déséquilibre" servies a chaque petite maj de l'année dernière ne sont plus valables aujourd'hui vu la quantité de nouveautés de cette maj, ce n'est pas 100 ou 300 murs qui feront la différence sur l'équilibre du jeu.
- l'electro drag... bof...un croisement entre Krokmou (je sais que la bande annonce du 3 vient de sortir mais quand même...) et Denver, un truc bleu fluo et pataud, super lent, qui crache un éclair facile a contrer en écartant les bâtiments de deux cases.....encore un drag? qui crache de l'électricité? euh.... pekka électrique, giga tesla...on sent le manque d'imagination alors qu'a coté, on a le génie d'Aladin qui joue au bowling, Miser T sur un cochon ou encore une taupe qui se bat avec une pelle et une bougie sur le crane. c'est quoi le prochain? papy dragon qui se bat avec sa canne? Je m'attendais franchement a un truc plus fun de la part de Sc, vous m'aviez habitué a mieux.
-finis les offres avec des gemmes? on a plus que des bouquins et des ressources..c'est bien dommage.
-alors que Sc semble mettre en place un système pour éradiquer les engi en hdv 12, comment se fait il que des hdv 12 puissent exister sans aigle, voir tde?
voila pour moi.