La horde
Archer
- 26 Mars 2015
- 17
- 6
- 18
- Niveau
- 107
- Clan
- Les Affranchis
- Niveau du clan
- 6
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Cristal III
Bonjour à tous.
Je viens ici pour vous appeler à l'aide. Apparament il n'y ici pas de "pleureur" mais uniquement des gens qui ont trouver comment continuer de jouer apres la maj. Et tres certainement des joueurs qui ont le meme profile que moi.
Je ne sais plus comment jouer. Voici mon profile : je me connecte 5, 10, 20 fois par jour voir meme plus. Mais seulement à coup de 5 à 10 minutes, et quand je trouve un moment, c'est à dire que je ne peux pas me dire "a 18h25 fin du bouclier connecte toi et attaque".
Je suis hdv 9.5 à ses debut, golem 5 et moloss 3 uppé uniquement. Hero 28 et 27. Je dois Farmer du noir pour mes heros et du rose pour mes 4 camps. Comment faire? Quelles solutions avez vous trouver hormis celle impossible du micro farm impossible pour moi car je ne peux faire dès session de 30 minutes.
Le farm en mobal en champion convenait parfaitement à mon rythme de jeu, maintenant elle ne rapporte plus rien vu ce que je me prend à chaque deco...
J'ai fait beaucoup d'effort pour up mes hero et je n'ai pas envie de laisser tomber mon village. J'ai pris un bouclier d'une semaine pour laisser l'orage mais je ne vois toujours aucune solutions.
Merci pour votre aide, mon bouclier touche à sa fin...
Et si tu fais des attaques en full Gobelins, en posant Max 60 gobelins par attaque (+heros), tu pourrais déjà faire un peu de bénéfice, 200 à 300k de chaque. Ensuite si tu étais sous bouclier, en 4 attaques t'as plus rien sauf le VG qui s'active pour 30min, juste le temps de refaire 240 Gobelins et refaire 4 attaques. Je procède comme ça sans gemmer et je m'en sors bien. Pour info, je suis hdv9, j'up les murs et heros avant les défenses, et mes troupes sont maxées.