On est à peu près dans la même configuration.
Avant màj, je farmais en Master 1, maintenant en Champion 3. Je suis HdV 10 défenses max, murs 10 à 50%, héros 31/35, et je farme donc le black pour mes héros, et j'envoie or/élixir dans les murs lorsque ça dépasse 3 M.
Je farme en gibarch + 1 guéri : 15 géants, 36 barbares, 103 archers, 6 cb, 1 guéri. Souvent des géants dans mon CdC, que je n'utilise normalement pas sauf si ça vaut vraiment le coup ou pour rattraper un 47%.
Je vise le 50% ou HdV sur les vivis HdV 9 à plus de 1500 EN (1 recherche sur 20 ?) ou sur les HdV 10 ou 11 prémas à plus de 3000 EN. Je prends également les vivis à l'EN facilement prenable sans viser la victoire, juste pour l'EN, sans utiliser toutes mes troupes.
Bien sûr je faile de temps en temps (surtout quand je fais un autre truc à côté...), mais globalement c'est très rentable. Et c'est fun, pas comme un barch que je n'ai absolument jamais pratiqué.
J'accélère 1 caserne et roi/reine (si dispos) trois fois une heure dans la journée. Je suis entre 50 et 75 k d'EN farmé par jour et entre 1 et 5 murs 10 (en comptant ce qu'on me vole et les dépenses GdC ou dons de troupes).
Me concernant, c'est très légèrement mieux qu'avant la màj, en n'ayant rien changé à ma technique ni à ma compo, juste en montant d'une ligue.