Donc en gros je résume, avant on joué tranquillement en barbares archers, on trouvé éventuellement une cible correcte de 200k minimum.
Aujourd'hui on dois joué comme une machine de guerre, sans interruption et faire des pillages de 50k a 70k.
Juste une question? Cest un jeu clashofclan ou drogue? Un travail peu etre?
Donc les message, jai fait 1,5 million d élixir en 30 millions, ca me fait bien rire.
Et arrêtons d afficher les pillages de 300 et 400k, ils quasiment en fin de réserve. Ils existeront plus a terme, moi aussi j'ai goûté a toutes les grosse cible faute de bouclier a cause de la nouvelle maj.
A long terme ils ne seront plus des vache a lait.
Donc bien-sûr le post principal concerne les compositions d attaque et pas autre chose met afficher des pillages sur des inactifs avec des butin de 300 a 400k est vraiment nimporte quoi.
Sachant que la maj actuel ne permettra plus de trouver de telle cible à l'avenir.
Cela deviendra tellement rare que ils nont plus leur place.
Et les commentaires sur des pillages de village avec hdv encore en dehors du village, cest vraiment une honte, on se moque de qui ici.
Proposé des pillages avec des hdv extérieur, cest une blague? Sachant que la maj actuel pousse les joueurs du monde a le faire définitivement rentré donc ils existera plus dans un futur tres proche.
La plupart des joueurs qui laisse leur hdv en extérieur sont ceux qui ont abandonné le jeu, vous prenez les 90% des joueurs qui laisse leur hdv extérieur pour des abrutis? Des attardé mentale ? Ils vont"laissé de leur propre gré un bâtiments de ressources ? Vraiment ?
Vous etes vraiment sérieux dans votre raisonnement ?
ÉDIT MODÉRATEUR
J'avais prévenu, les mécontents ne sont pas le bienvenue sur ce sujet...
Cumul de 2 avertos + irrespect = ban 7 jours forum.
POST ÉDIT : diffamation & discourtoisie sur d'autres sujets = BAN DEF
POST ÉDIT : Merci de ne pas perdre votre temps à répondre à ce genre de messages.