J'ai fais une mesure de perf "à marée basse", entre 12h00 et 13h00 donc.
Aucun village vraiment intéressants comme mes 2 screens de ce matin.
Aucune caserne sous gemme. Pas de récolte des extracteurs pendant la mesure.
A 12h00
Trophées : 1082
Or : 460 478
Elixir : 3 058 503
Elixir noir : 102 390
A 13h00
Trophées : 764
Or : 1 250 392
Elixir : 3 976 444
Elixir noir : 104 839
Delta net (au coût de production des troupes près)
Or : +789 914
Elixir : + 917 941
Elixir noir : +2 449
C'est pas un farm fameux, mais je considère que c'est le minimum garanti.
Si, sur un créneau horaire ou un mm plus favorable, des villages mieux remplis voire abandonnés se présentent, le rendement peu augmenter dans des proportions beaucoup plus importantes.
Pourquoi je vais sans doute rester dans cette optique ?
Certes la technique n'est pas folichonne, mais beaucoup moins soporifique et crispante que de faire suivant, suivant, suivant.
En attaquant quasiment chaque village, mes yeux ne se ferment plus sur l'écran, surtout en soirée après une dure journée de labeur.
... et je ne rate aucun joli village, car je me rappelle avoir hurlé plusieurs fois "Fais ch... " après avoir fait suivant trop vite en ligue cristal ou master. Maudite impatience et nervosité
Enfin, le rendement minimum me permet d'orchestrer sans anicroche mes ouvriers et mon labo.
Aucun village vraiment intéressants comme mes 2 screens de ce matin.
Aucune caserne sous gemme. Pas de récolte des extracteurs pendant la mesure.
A 12h00
Trophées : 1082
Or : 460 478
Elixir : 3 058 503
Elixir noir : 102 390
A 13h00
Trophées : 764
Or : 1 250 392
Elixir : 3 976 444
Elixir noir : 104 839
Delta net (au coût de production des troupes près)
Or : +789 914
Elixir : + 917 941
Elixir noir : +2 449
C'est pas un farm fameux, mais je considère que c'est le minimum garanti.
Si, sur un créneau horaire ou un mm plus favorable, des villages mieux remplis voire abandonnés se présentent, le rendement peu augmenter dans des proportions beaucoup plus importantes.
Pourquoi je vais sans doute rester dans cette optique ?
Certes la technique n'est pas folichonne, mais beaucoup moins soporifique et crispante que de faire suivant, suivant, suivant.
En attaquant quasiment chaque village, mes yeux ne se ferment plus sur l'écran, surtout en soirée après une dure journée de labeur.
... et je ne rate aucun joli village, car je me rappelle avoir hurlé plusieurs fois "Fais ch... " après avoir fait suivant trop vite en ligue cristal ou master. Maudite impatience et nervosité
Enfin, le rendement minimum me permet d'orchestrer sans anicroche mes ouvriers et mon labo.
Dernière édition par un modérateur: