Bonjour tout le monde !
Allez, je me lance !
Je reviens de la discussion désormais appelée " le coin des Pleureuses ", et je confirme, c'est déprimant !
Malgré ma volonté initiale, je ne suis pas allé au bout ...
Il y a pourtant des arguments, alors c'est vrai, pas nombreux, qui ne méritent pourtant pas d'être balayé d'un revers de main, mais bref ...
Je m'étais donc gardé sous le coude CETTE discussion, celle là même qui propose diverses solutions, à travers les expériences des uns et des autres ..
Et bien .... ça fait du bien !
Alors certes, pour les combats épiques, faudra repasser, mais bon, si ça peut aider en attendant des jours meilleurs ..
Je veux croire qu'ils ne tarderont pas trop ...
Je suis HDV 9, ou plutôt 8,5 devrais je dire, et ça ne m'aide pas des masses en défense, mais j'essaie malgré tout de me demmerder ..
Parce qu'on le veuille ou non, quand un Gros veut vous faire mal ben ... il y arrive !
J'arrive tant bien que mal à farmer un peu, et si la Maj , de mon point de vue, ne me facilite pas les choses ( je ne piperai mot à ce sujet,
je ne suis pas au bureau des pleurs ...), et bien ma foi, en tant que ce que vous appelez "casual", j'ai des jours sans que voulez vous, et la Maj n'y est pas pour
grand chose, enfin, si on peut dire ...
Alors, autant les pleureuses me fatiguent, autant les " anciens combattants " ainsi que ceux qui n'entendent rien aux aux dires de ceux qui éprouvent
du mal suite à cette Maj, quand c'est fondé bien sur, me fatiguent tout autant ...
Alors ok, certains n'y voient que des avantages, d'autres moins mais ça va quoi, c'est pas la mer à boire non plus hein
...
Alors je tiens à féliciter tous ceux qui animent cette discussion, LordVal en particulier, qui a bien du courage face à autant de....... comment je pourrais dire..
de défaitisme, de malhonnêteté intellectuelle pour proposes des solutions, entretenir la flamme, comme d'autres, même si c'est pas folichon non plus mais bon ...
Bref, bravo à vous donc et longue vie à Clash ! !