Breizhloki
Archer
- 1 Juillet 2014
- 18
- 1
- 18
- Niveau
- 114
- Clan
- Exca machina
- Rang de Clan
- Ainé
- Ligue
- Cristal II
Tout à fait: remplir une reserve de 8m c'est 2467 gems soit 1233,5 gem le mur 11 --> grosso modo 8 euros40 gemmes un rempart en farmant , Sinon un rempart 11 doit coûter plus de 1000 gemme alors bon le calcul est vite fait ^^
Tout à fait: remplir une reserve de 8m c'est 2467 gems soit 1233,5 gem le mur 11 --> grosso modo 8 euros
soit 2000 euros pour passer de murs 10 à 11
Ou alors à la olivier2a --> 625h de jeu, 7500 gems (soit 54 euros environ)
A vous de voir
Tu penses que c'est mieux avant de passer à l'hdv supérieur de TOUT up au max, ou peu importe pour les hdv 7/8, notamment hdv 7 ne pas tout up pour avoir la foreuse d'EN serait-il plus bénéfique?
La mienne a une 10aine de niveau a atteindre avant d'avoir la machine à bonbon ! (hum) tout se négocie ou alors cherche une nouvelle femme sur le généTu m'a fais peur avec ton calcul là lol .... 625 heures pour des murs ..... ca fait froid dans le dos lol .... j'en ai deja 1/4 ... mais bon ...
C'est là ou je me dis qu'on est qd même bien addict .....
Tiens ce soir vais dire a ma femme c'est bon chérie me reste plus qu'a passer 400 heures sur le jeu et j'aurai terminer des murs dans mon jeu, pas sur que sa réponse soit hyper positive lol
Surtout si entre temps les murs passent niv12