Merci Solfin !! je vais pouvoir rebondir sur ton propos pour étayer le miens
Heros niv40 cela veut dire peu ou prou environs 10 mois de up pour chaque héros donc plus tard tu commences plus tard tu les auras ...
Après tu t'habitues a ne plus jouer avec tes héros ... cela fait deja plusieurs mois que je joue sans et cela ne m’empêche pas d'attaquer en champion ...
En master 3 je prenais avec la compo archers/barbares une moyenne de 8 millions or par jours mais surtout 50-60K de noir cela sans hero mais avec hdv 10 et 270 troupes.
Après a chacun son jeu ... je l'ai dit au départ de mon propos ce topic est fait pour ne pas reproduire mes erreurs ... Oui c'est chiant de jouer sans héro, oui c'est chiant de jouer que archers/barbares, oui c'est chiant le low farming ... mais aprés tout dépend de ton objectif .... Ce jeu a une logique implaccable tu veux heros max ben soit tu payes soit tu farm et tu up en continu ...
Pourquoi ne pas up les troupes noires ... Ben toujours pareil dans le même esprit a savoir pourquoi up des troupes noires au détriment de mes heros alors même que le jour ou je pourrai les utiliser pour un rush champion elles risquent d'être passe de mode ?
Enfin je suis pas bien sur d'être très claire .... Les héros c'est pas une question de choix mais de temps et ou d'argent ...
Je vois constamment des joueurs qui farm en ligue or car l'or coule a flot ils arborent des vivis avec de beaux murs mais des héros niv10-15 ils y passent un temps précieux trop précieux .... en claire des joueurs qui n'auront aucune chance passe 3000
J'ai compris que trop tard que les deux ressources les plus dur a ce jeu sont : temps/noire et j'ai bien galéré après pour rattraper mon retard ...