Dites, personnellement, je n'ai toujours pas compris comment il fallait s'y prendre pour farmer en Crystal. Je suis hdv9 et je farme sans problème en Or II. Mais à partir de Or I, j'ai vraiment du mal à trouver des villages cibles (inactifs, hdv 8 avec du stock...), surtout aux heures pleines de la journée et il y a vraiment plus de recherches qui n'aboutissent pas.
J'ai comme l'impression que le nombre de villages inactifs chute beaucoup à partir de 1800-1900 trophées, étant donné que le nombre d'hdv 8 baisse également, alors comment vous faites pour ramener de l'or en quantité non négligeable dans cette zone de trophées sachant que quand on croise des villages avec au moins 200k d'or, c'est presque systématiquement au moins des hdv 9 biens conçus avec de grosses défenses?? (je ne dis pas qu'il n'y a pas de villages cible mais disons qu'il y a beaucoup moins).
En Crystal, je sais que ce n'est pas trop trop difficile de ramener de l'elixir rose ou noir mais surtout comment farmer de l'or convenablement (ramener du 200k souvent au moins)?
De manière générale, sinon, peut tu Olivier résumer en conseils comment faut s'y prendre pour farmer en hdv10?