Oivier, je ne comprends pas trop l'interêt de farm en champion.
Pour ma part, j'y suis resté quelques semaines en mode farm bbarcher.
Bilan : oui, sur une attaque tu te gaves avec le bonus. Sauf qu'à l'instant ou tu te déconnectes, tu es attaqué et perds bonant malant 50% de tes ressources (dans mon cas, 200k de chaque avec des stocks bien constitués, suffit de ne pas avoir de bouclier et tu multiplies l'addition par 2 ou 3)
Tu te reconnectes 2 heures plus tard le temps de recup tes héros...tu fais donc quoi..2 - 3 attaques par jour grand maximum...Et tu joues forcément le bouclier...
bref, je n'ai pas trouver d'interet d'une part : A jouer si peu
et d'autre part, d'etre rentable sur le long terme avec les gains moins les pertes.
Champion ne me semble pas définitivement une bonne zone de farm sauf à gemmer comme un porc pour enchainer des attaques, mais là on touche un autre domaine...
Oui et non tout dépend de ce que tu cherches .....
Perso me faut 4 millions pour up un mur
Donc je prefere jouer pendant 3-4 heures le soir suivant ma dispo d'affilée et envoyer une caserne et usine a sort en accélérée et tapé 1.4 voire plus d'or par heures en cherchant peu.
Mais c'est toujours pareil faut adapter son farm à son temps de jeu si tu joues que 2 ou 3 heures en discontinu dans une journée évidement il ne faut pas farm en champion ...
L'avantage de farm en champion est simple peu de recherches et des réserves facilement accessibles ....
Le désavantage majeure attaque dés déconnexion ce qui implique que dans mon cas je ne deco qu'a partir du moment ou j'ai atteints mon objectif en l'occurrence 4 millions. (j’achète direct mon mur du coup j'ai plus rien ).
Et cela me "coûte" 30 gemmes (10 caserne 10 usine et 10 reine) pour 4 millions et 2 heures 30 environs de jeu.
A titre d'exemple hier j'avais le temps et pas de contrainte familiale donc j'ai joue de 18 heures à 23 heures : 8 millions d'or et 6 d’élixir au final.
Et de finir, y a le coté ego aussi
Je me vois pas perdre mon blason lol