Doyle
War Addict
- 1 Decembre 2014
- 702
- 1 240
- 148
- Niveau
- 212
- Clan
- Marshals'Nation
- Niveau du clan
- 15
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Titan III
C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
Et bien non, très cher, une infraction aux conditions d'utilisation de l'éditeur n'est pas forcément de la "triche" au sens moral/éthique du terme, et une "triche" peut très bien ne pas être une violation des conditions d’utilisation.Or il me semble que c'est la pratique dans beaucoup de clan : Il s'agit donc de triche au même titre que le cheat.
Supercell a dit:vous devrez vous abstenir de vendre, louer ou donner votre Compte, de créer un Compte à l’aide d’une fausse identité ou de fausses informations, ou pour le compte d’une autre personne que vous-même
Pourquoi ces règles ? Tout simplement parce que Supercell nous accorde une licence d'exploitation d'un village qui reste sa propriété...Supercell a dit:Vous devrez vous abstenir de communiquer le Compte ou les Informations de Connexion ou de permettre à quiconque d’accéder à votre Compte ou d’accomplir toute autre chose susceptible de compromettre la sécurité de votre Compte
En gros, même ta famille ne devrait pas poser le doigt sur ton village.Supercell a dit:Supercell vous octroie une licence non-exclusive, non transférable, ne pouvant pas faire l’objet d’une sous-licence, révocable et limitée
Je considère que nos pratiques sont bien plus "bios" que d'influencer le matchmaking, retour à l'envoyeur![]()
C'est bio ça comme message !Je pense que si l'ensemble des clans fr passaient autant de temps a s'entrainer en attaque,développer des stratégies d'attaque et fonctionnement gdc, qu'a se plaindre de la triche la communauté fr pourrait arriver parmi les plus performantes en gdc.
Quoi qu'il en soit l'initiative est louable et a le mérite d'être tentée.
Mais ne pensez vous pas qu'avec ou sans truculations (oui néologisme) du jeu les meilleurs actuellement (non bios) resteraient les meilleurs en étant bios?
Rien que pour voir ça j'enverrais bien des petits mails
A ce moment là autant que SC implémente IG une option qui permettrait de reproduire ces logiciels ( genre une heure ou deux d'attaque à blanc en journée de préparation ou je ne sais quoi)... ils auraient des rentrées d'argent car il faudrait gemmer les troupes pour s’entraîner rapidement et tout le monde serait sur le même pied d'égalité ... Perso je n'y crois pas trop à une revente de code, je pense qu'ils pourraient le monnayer d'avantage IG avec la masse de joueurs.
Tu parles de rush Jac, mais les cheats de rush sont tout aussi déplorables même si on en parle peut être moins car ils ne laissent pas une redline sur un journal de gdc. Effectivement pour rusher très haut il faut mettre la main au porte monnaie. On va dire qu'ils sont donc tous à égalité, sauf que certains se procurent des avantages non négligeables que d'autres n'ont pas. Et alors là c'est encore pire par rapport au mec qui a mis une blinde dans le jeu et qui se fait exploser de cette façon surtout quand il enchaîne 12h ou plus de coc par jours. Il y a de quoi jeter de rage sa tablette contre un mur !
Meme chose pour les cheats de farm ... Le joueur réglo qui farm à son rytme ( souvent soutenu) depuis des mois voir des années, qui a mis quelques gemmes dans le jeu pour accélérer son farm et qui se fait rattraper en quelques semaines/mois par un petit nouveau sans scrupules qui ne va pas mettre un rond ... On peut dire que c'est un peu moins grave car ça n'a pas d'impact sur les autres joueurs mais ce n'est pas très fair non plus
Et malheureusement celui qui commence un cheat les aura surement tous à terme. Comme le disait Celica, c'est une question d'éthique. "Pourquoi je cheaterais mon farm et pas mes wars quand elle deviendront trop compliquées ?" ou inversement "Pourquoi je cheaterais mes gdc et pas mon farm, finalement le farm c'est chiant et rébarbatif et ce n'est qu'une contrainte pour se faire plaisir en war ... "
Moi ce qui me fait bien marrer en ce moment, ce sont les mecs qui balancent des screens ou des vidéos où l'on voit clairement le cheat. En gros, ils ne se rendent même plus compte qu'il y ont un avantage mal acquis. Pour eux c'est normal et ça fait partie du game. C'est triste
Si rien ne change, en grossissant un peu, on pourrait imaginer un cheat qui permettrait d'avoir un golem 6 dans ses camps alors qu'il n'existe pas dans le jeu... D'ailleur j'ai vu il y a quelques temps une vidéo de def multi ou un T9 attaque avec des héros 40 ... Tu penses que SC va laisser faire ?
Je regardais le tour de France étant ado et ba ça fait un bail que je ne le regarde plus..., tout comme les vidéos Youtube de perfect war T10.
Effectivement, chacun voit bien midi à sa porte.
Je considère que nos pratiques sont bien plus "bios" que les techniques d'influence du matchmaking, retour à l'envoyeur![]()
Pour le rush, c'est très clair, je dirai qu'environ 90% utilisent à partir d'un certain niveau. Et c'est bien la preuve que cela ne fait pas la performance en gdc, vu les stats des big clans rush qui ont peu de win...