En fait, vous ne voyez pas toutes les gdc que vous avez gagné contre des "tricheurs" car comme ils ont fail quand même, vous ne vous doutez pas qu'ils l'ont fait. C'est dommage car si vous l'aviez su, vous en auriez tirer d'avantage de satisfaction. Par contre, évidement, vous remarquez immédiatement une défaite contre eux, et je comprend parfaitement votre amertume profonde, l'ayant moi même vécu à plusieurs reprise.
Je vais essayer de faire un parallèle avec autre chose qui se passe dans le jeu
En rush, un bon joueur peut aller loin, mais ne sera jamais au top niveau par manque de moyen (gemmes à gogo) ou manque de temps
Par contre, vous pouvez donner 100000 gemmes à 1 joueur lambda, si il n'est pas bon, il n'ira jamais dans le top.
Et sur ce sujet, cela ne gêne personne ?
C'est donc sur cette base, (personne ne joue avec les mêmes armes), que je me contente de ce que je peux accomplir
SC n'est pas une association caritative, elle vit sur le fait que des gens aiment se sentir meilleurs que les autres grâce à son pouvoir d'achat
Bien sûr, si on part de mon principe de SC qui vend ses codes à ces concepteurs de logiciel, car eux non plus ne le font pas bénévolement.
Alors sûrement que SC n'a jamais voulu cela à ses débuts, mais voyant qu'ils ne pourraient jamais rien y faire, ils ont du décider d'en tirer profit (entière spéculation de ma part)
Je sais, c'est pas glorieux, mais c'est le monde dans lequel on vit
On pourrait très bien aussi comparé cela au monde du sport, où les bons athlètes doivent en passer par du dopage si ils veulent aller sur le podium