Surement parcequ ils ont trop la tête dans les nuages et du coup pas assez de temps pour préparer une attaque war
Je ne peux pas m'avancer sur les pratiques des rushers trés HL. On en a qu'un chez nous, qui est passé Légende hier d'ailleurs ( GG à lui^^) et je peux t assurer que lui fait partie des 10% restants, par contre il aime bien les bonbons verts en effet et rage qd il se sent victime d'une attaque cheatée.
90% ca me parait énorme qd meme. Il faudrait faire un sondage anonyme
Et bien non, très cher, une infraction aux conditions d'utilisation de l'éditeur n'est pas forcément de la "triche" au sens moral/éthique du terme, et une "triche" peut très bien ne pas être une violation des conditions d’utilisation.
Effectivement, chacun voit bien midi à sa porte.
Je considère que nos pratiques sont bien plus "bios" que les techniques d'influence du matchmaking, retour à l'envoyeur
Je pense que si l'ensemble des clans fr passaient autant de temps a s'entrainer en attaque,développer des stratégies d'attaque et fonctionnement gdc, qu'a se plaindre de la triche la communauté fr pourrait arriver parmi les plus performantes en gdc.
Mais ne pensez vous pas qu'avec ou sans truculations (oui néologisme) du jeu les meilleurs actuellement (non bios) resteraient les meilleurs en étant bios?
Je salue cette action de Celica67 mais je crois difficilement à une réaction de Supercell.
J'aimerai contribuer et je pense que nous devrions le faire in game. Je pense que nous devrions créer une sorte de label du genre "clan fair" (avec un emoticon dédié, à réfléchir) que les clans clean pourront afficher dans leur descriptif au moins pour indiquer leur état d'esprit.
Meme si rien n'empechera un clan "unfair" d'en faire autant, cela peut permettre de mobiliser les joueurs contre ce type de pratique.
Encore plus quand les youtubers diffusent largement leurs "Amazing tristars"...