- 22 Mai 2014
- 482
- 309
- 78
- 38
- Niveau
- 159
- Clan
- Les Fils d'Arès
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Légende
edit : relis la majorité des commentaires sur les attaques du tournoi gdc à la clashcon...
j'ai pas eu vent de ces commentaires jac37 , tu peux me faire un résumer rapide ou m'indiquer ou je peux trouver ça? Cela m’intéresse
Vincent bonjour je ne viens de voir que maintenant ton sujet et je valide toutes tes réflexions . Tu sais que j'ai toujours déteste les clans pas Clean et la triche ....sous quelque forme qu'elle soit et les hypocrites qui se tapent sur le ventre en se vantant de leurs victoires
Bref par contre le moment est mal choisi car sc doit déjà recevoir tellement de plaintes sur la maj que ça va passer à la trappe
Une petite question il n'y pas une ligue de clans Clean ou on pourrait organiser des GDC? J'avais cru lire cela quelque part
Merci de ta réponse et tu passes dire bjr quand tu veux avec ta moitié à tes vieux copains.
Salut Flo,
je connais la philosophie de zobby la dessus.
Oui mauvais timing mais je poursuis quand même mon opération l'ayant lancée sur plusieurs forums en même temps. J relancerai une campagne de ce type fin janvier je pense.
Je n'ai rien entendu la dessus flo, si quelqu'un a des infos, je suis preneurs!
Je passerai ce week end!
Vraiment... je manque a tous mes devoirs... pleins de clans dans lesquels je dois passer dire bonjour. Manque de temps, participations à des event et contraintes IRL :'(