Hum, je crois que nous avons une vision de jeu différente, et même deux forums bien distinct. Moi, ce que je vois le plus clairement du temps, ce sont des personnes qui engueulent SC parce que le jeu n'est pas adapté à leur mode de jeu, et je trouve ça nul. Que le jeu devient de plus en plus nul, et qu'ils ne comprennent pas pourquoi ils continuent de jouer. Juste le sujet "marre des monocanons" montre juste la vision fermée de certaines personnes. Je suis là pour ouvrir les yeux vers tous les problèmes dans le jeu actuel, et DONNER DES PROPOSITIONS POUR QUE LE JEU S’AMÉLIORE. Parce que c'est bien beau de pleurnicher sur son sort, en vouloir à mort à SC, mais à partir d'un moment ça commence à me saoûler. Partez si vous n'en pouvez pas de voir ça, aller sur CR où il n'y a pas ce genre de problème. C'est plus simple à jouer, et on tombe contre des personnes qui sont ok pour tomber contre vous. (pour CR c'est juste un exemple, j'aurais pu le faire avec Candy Crush Saga).
Donc oui, je trouve que vous faîtes de la mauvaise foi, que vous ne comprenez pas certaines choses, et que même avec un certain âge certaines choses ne sont pas compris par certains, je peux être jeune, être un floodeur, mais je pense que certains défendent mon point de vue mais qu'ils ne le disent pas, parce qu'ils s'amusent sur le jeu, pendant que vous vous acharnez sur le forum. Bordel, jouez, aimez le jeu, faîtes des propositions pour aider SC (Justine et Thomas) pour qu'ils améliorent le jeu. N'attendez pas la gueule ouverte comme un gamin qui veut son biberon, et qui pleure si on ne lui amène rien.
Donc oui, je peux être de mauvaise foi, sur certains sujets, mais vu que j'aime le jeu, bien qu'ils aient des problèmes et qu'il faut les résoudre, je ne suis pas en train de faire un catalogue de pleurnicherie sur de la supercherie de la part de certains clans. Je suis là pour que le forum dans lequel je suis est génial, que le jeu auquel je joue est bien, parce qu'il y a des gens que j'aime ici, que je veux faire profiter ce que je veux défendre, c'est un jeu dans lequel SC nous écoute et/ou nous propose des alternatives. Alors oui, je suis chiant, oui je peux parler de façon brusque, oui je floode juste pour occupé l'espace, oui je me moque gentiment de certains joueurs, oui j'ai de la mauvaise foi.
Mais que dire de toi, qu'est ce que tu défends? Toi, ton clan, ton futur? Dans le mur? Dans le ravin? Pourquoi tu restes ici? Tu engueules SC parce que tu en as marre de voir tes jeunes engueuler SC dans le tchat? Fais-toi une raison de rester sur le jeu. Je ne dis pas que est mauvais, que tu es idiot mais je pense que je peux aider des joueurs dans le besoin pour comprendre mon raisonnement.
Donc des fois j'en ai marre de voir des gens tous du même côté et s'acharner pour prendre le meilleur morceau, moi je voudrais être celui qui réfléchis à la meilleure manière de partager un gâteau quitte à prendre une plus petite part.