j'ai préféré en parler ici tout simplement parce que tout ceux qui se plaignaient de ne pas être au courant des mises en garde de supercell le sont maintenant.
je crois que leur message est clair.
J'ai édité le titre pour la continuité.
Pourquoi avoir bloquer le fils de discussion sur les ban des CLAN alors qu'ici on parle des ban des JOUEURS ???
Je sais tres bien que l'on va me dire qu'il ne faut pas de doublon, mais la je trouve que c'est poussez trop loin...
De plus la vague de bannissement du 31 aout n'as strictement rien a voir avec le ban d'un clan.. donc devoir retournez dans un tres ancien fils de discution pour lire les ban de clans... franchement je ne trouve pas ca clair du tout de votre part.
Et puis c'est noyer le poisson de ce nouveau sujet qui pour ma part est completement different des vagues de bannissements.
Le zele c'est bien, en faire trop pas contre ....
Bref ce fils d'actualite qui pour ma part etait clos (ou presque, en ayant juste les inffos des nouvelles vagues de ban...), franchement devoir refaire le tri parmit ceux qui parle du ban de caln et ceux qui parle des joueurs, je vous le dit, ca ne vas pas du tout.
Au moins en ayant lancer un nouveau sujet, c'etait clair et precis, la j'avoue que ca fait un peu foutoir...
En esperant retrouver dans les futurs des vrais fils d'actualites bien disctints (et sans zele excessif pour vouloir tout mettre dans la meme soupe).
Franchement une super nouvelle
et puis il faut etre franc un clan honnête risque rien au pire il a une brebis galeuse 14 jours sans gdc il fait le ménage et plus personne en parle.
Ca gene juste certains gros clans cheaters pour lesquels en dehors de la triche point de salut.
Il y a pas photo Ç est une super nouvelle pour tous
Faire la police a la place de sc c'est une bonne nouvelle ?
Chacun ca place, les joueurs et ceux qui developpe le jeu avec leur consequences.
Plus personne en parle ?? bien sur que non... comment vas tu proceder a tes futurs recrutements de joueurs dans le clan ?? tu vas leur demander si il triche et il va te dire que non... et boum ton clan sera ban de gdc...
SC est un dieu omnipotent, et bien qu'il fasse eux meme leur tri selectif, c'est pas aux joueurs de faire la merde a leur place.
Leur nouveau robot est soit disant fiable ??? et bien qu'il fasse des vagues de ban toute les semaines, ca evitera tout simplement au joueurs de faire le menage a leur place.
Faut etre serieux 2 minutes qd mm.... depuis quand on devrait faire le taff de SC ?