Aurore.....
C'est dans la continuité des mesures de lutte de supercel contre la triche. Peu importe les sanctions, on peut en parler même endroit!
En aucun cas on ne parle de ban de clan mais de suspension de gdc!!! Faut arrêter de tout mélanger justement.
J'ai jugé qu'il était inutile de créer un énième sujet là dessus, tu feras avec.. ou pas.
Oui j'ai bien comprit que c'etait le ban de clan des GDC (oublier le mot gdc, je m'excuse sur ce point la).
Mais pour ma part c'est completement different, et la je suis obliger de tout revoir en arriere et de chercher pour tout relire sur le "nouveau" sujet qui parle des ban de clan gdc, et pas des ban des joueurs (meme si c'est lier, je trouve que c'est different).
Et si on parle des sanctions de SC, je suppose qu'il existe des sujets de ban datant de 2015 ou moins.. donc pourquoi ne pas tout regrouper dans le sujet le plus ancien ? (si il existe.. ).
Pour ma part, un nouveau sujet parlant sur "l'equité du clan" etait une bonne chose, car tout mettre dans un seul et unique post qui s'appelle "triche SC", et bien ca devient un vrai foutoir avec le temps, surtout pour rechercher une infos precise que l'on avait lu.
Apres moi je fonctionne comme cela, je prefere bien dissocier les choses, et tout comme la musique je fais des arborescence (pour rechercher une musique precise comme rnbn rap, rock, puis par artiste .. alors que je pourrait comme ici mettre tout dans le meme dossier musique en vrac et voila...). Bref j'aime bien les methode bien organisées car c'est clair, net precis.
Par contre votre phrase "tu feras avec.... ou pas".. et bien franchement c'est limite totalitaire .... Et la dessus j'attend la reponse d'un moderateur du forum.