Pour le glitch, je suis partagé. Libre a chacun de profiter d'une faille de jeu en fait.
J'ai essayé une fois pour voir. Les copains étaient contents, distribution de boulistes .. L'utiliser a tout bout de champ, non.. Peut être parce que j'ai des ressources a ne plus savoir quoi en faire et que mon temps de recherche de cibles est 5 fois supérieur au temps de formation des compo mass troupes.dem, j'ne ai pas senti l'utilité pour le rush de mon 9.5.
Je peux comprendre que certains en avaient besoin, ils ont profité du bug, je suis content pour eux. des tricheurs? non. opportunistes, oui. Chacun pouvait faire pareil. perso, je suis content de ne pas l'avoir utiliser a outrance. Chacun assume ses choix et joue avec l'éthique qu'il se donne.
La une fois n'est pas coutume je suis pas d'accord ^^ ,une faille c'est une faille qu'elle soit exploiter par un logiciel ou via une manip ,c'etait pas un souhait de SC mais belle et bien une faille (en tout cas d'un point de vue officiel ) donc c'est de la triche . Pour les mec qui ce sont fait taper en continu leurs ressources avec des compo full boulistes full valki ect et sans que ses compo coûte rien si ce n'est une gemme c’était loyal et éthique ? parce que ok on roule sc mais on profite sur le dos de joueur qui sont pas au courant de la faille au final . et si sc décidais de ban définitif (sans que débat ni discutions possible comme d'hab ) ses même joueurs opportunistes ou tricheur selon les points de vue ,tout le monde aurait encore le même discours sur les dommage collatéraux ?
C'est ici un bonne exemple le glich ,serais ce injuste ou juste de bannir les opportunistes qui on profiter des autres joueur ? ton exemple est super intéressant samy tu la utiliser pour filer des troupes de maniére altruiste aux potos de ton clan et tu serait en première ligne de la méthode de ban injuste de sc ,car ta profiter de personnes .
C'est pour ca que pour moi soit sc code mieux et comble ses failles aux fur a mesure ,sois ils on un système infaillible et lisible preuve a l'appui pour leurs ban (et en aucun cas des punitions collective style année de primaire scolaire ). le reste si dommage collatéraux il dois ou peut y avoir c'est inacceptable de leurs part et surprenant de la part de joueur de cautionner ca
Franchement djef je me demande en quoi cette politique de lutte contre la triche te gêne tu balances des sophismes et des lieux communs sur la liberté individuelle mais au final je ne comprends pas bien comment on peut être contre la lutte contre la triche quand on est un joueur honnete.
Tu part loin la jean avec de joli mots ,mais tu a lu ou que j’étais contre la lutte contre la triche ? ce que je reprouve c'est la méthode pas l'objectif ,mais encore une fois on est plus en maternel pour les punitions collective et pour moi une seul personne punis injustement ben c'est injuste et intolérable c'est mon avis
je vois pas trop le rapport entre joueur honnête et le fais de pas être d'accord sur la méthode ,moi je m'en fout de leurs lutte ,je sais que je suis honnête et je veut pas être punis de quoi que ce soit car on a rentrer un tricheur sans le savoir ,c'est un jeu communautaire quand même ,on fais quoi on ferme le clan et on joue en mode secte ? moi je m'y resous pas ,j'ai au fils du temps côtoyer pleins de super joueur et personnes avec qui pour certains on ce fréquente irl pour des soirée geek de folie ^^ ,et ca vaut au moins autant que l’expérience du jeu en lui même
Quand a ce sempiternel soupçon de joueur louche ou pas honnête qui plane des qu'on est pas d'accord sur la méthode de lutte contre la triche ça me gêne pas le moins du monde je sais qui je suis ce que je suis et chacun pense ce qu'il veut ;
bon jeu
Dernière édition par un modérateur: