Allons.., un hdv 8 plie littéralement un defenseless hdv11. Ce n'est vraiment ca le probleme... Le vrai probleme, c'est qu'on lui accorde la place d'un hdv 8 mais qui ira coller 2 étoiles mini a un hdv 10 en haut de tableau.
Quand à savoir si c'est de la triche... Chacun aura un avis là dessus et bien souvent tres different. En tout cas, tout le monde peu le faire. Par contre, monter les troupes max de ce genre de compte , ce n'est pas à la portée de tous.
Je pense pas avoir dit que ce procédé était équitable, car il ne l'est pas... Maintenant, de mon point de vue, pour avoir fait quelques gdc avec ce genre de compte en face, cela n'empêche pas la win... Lol
Complètement irrationnel...
Alors un HDV prématuré, (prenosn un exempe) HDV 10 avec des def de 8 max et des troupes un peu aléatoire, d'un hdv 7,8,9.. bref une personne qui ne fera jamais 3 étoiles sur un 10 mais qui a posé les arc-X 1 les tde 1 car c'est jolie ^^ ca dérange pas.. enfin si ca dérange mais niveau étique ca dérange pas, alors que celui qui fait un VRAI mono-canon, ça dérange ?
Chacun es libre de monter son village comme il le souhaite, faire un mono-canon es bien plus dur a monter qu'une personne qui max tout (mais plus court c'est vrai) preuve en es j'en es un HDV 7 hier j’étais full ressource (4M de chaque) et ce matin il me restais a peine 100k... car une fois la 1ère def de fait, les autres attaquant n'ont pas besoin de mettre 30% de leur troupes donc pas de bouclier... Je pense que sur un village " normal" c'est plus ou moins 20% de pris en 12H au minimum... donc a tout les médisants de mono canon, montez en un vous comprendrai.
Après certes ceux qui le joue passe a coté d'un aspect essentiel du jeux.. mais SC sais que ça existe, ne le sanctionne pas, car en aucun cas n’enfreins la charte du jeux ! Je dirai même que c'est d'autant plus dur de faire un mono canon qu'un normal !
Dans tous les cas :
Supercell fera ce qu'il estime nécessaire de faire que ça nous plaise ou NON ! Personne nous force à jouer, donc sois on prend les choses avec philosophie, en essayant de s'adapter au mieux, et continuez a jouer, sois vous fait comme le bon vieux français moyen bof, se plaindre et rester...
Ca reste un jeux.. un divertissement... quand j'étais plus jeune quand un jeux me saoulé j'arrêtai... et même si je l'avais payé (enfin le père noël je veux dire ou mes parents
) ca foutai les boules mais je passai a autres choses, a un autres jeux, j'allais pas chez micromania dire au mec que c’était de la merde son jeux...
PS : Oui je suis parti pris pour SC, Non il y a pas besoin d'être modérateur pour etre partis pris pour SC, Oui les modérateur (et non pas " médiateur " comme beaucoup le pense...) son aussi et avant tout des joueurs qui en plus de bosser pour le forum peuvent donner leur avis en tant que joueur !