C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
Waterfall : Sur ce village
- arc X sol
- reine faible lvl
- aa 6
- defenses non max
- cdc decle,chable
Je pense que tu peux tri en penta ( 5 momo )
Tu sort le cdc avec un ballon et tu le tue en bordure de vivi avec roi et reine
Tu attaques sud est 3 momo sur aa coté reine et 2 sur l'aa sud
Ensuite 2 /3 ballons sur chaque def du coté ou tu attaque
Rage sur les aa
Poison si squelettes en aérien
Compo : 5 molosses et 20 ballons, 4 rages et un poison
jox
Vu que tu ne maîtrise pas de compos tristar, le meilleur moyen est encore un gowipe plein nord
3 gogo dont 1 cdc
2/3 pekkas
15 sorciers
5/6 sapeurs
2 ou 3 archers pour le grattage si besoin ( garde également quelques sorciers pour cela )
2 rages ( un à l'entrée et un sur l'hdv ), un saut ( pour ouvrir le compartiment de l'hdv ) et un soin sur l'hdv pour permettre de faire un max de dégats durant un max de temps )
juba
Vu le lvl de tes troupes, je te dirai de faire un gowipe face nord-est, même compo que celle citée juste au dessus