• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV9...

V3nom

P.E.K.K.A
23 Mai 2015
230
87
43
46
Belgique
Niveau
180
Clan
Hellwings
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Je suis d'accord avec shiso. Comment est-ce possible que tu te prennes un lvl pareil il doit être au moins lvl 100!!

merimin

Gobelin
22 Avril 2015
32
3
23
Versailles
Niveau
98
Clan
les phenomenes
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Il est level 97 exactement.

Je sais pas ce qu'à foutu le matchmaking on est à 10 contre 10.
Notre clan 5 HDV 10, 4 HDV 8 et 1 HDV 6. Je me retrouve 5ème devant 1 de nos hdv 10 qui est préma.

En face c'est un clan 6 avec 3 HDV 10, 4 HDV 9 et 3 HDV 8.

Il va donc forcément falloir se taper du 9 pour espérer quelque chose vu que leur 3 HDV 8 vont être rasé par les notres.

upliftin

Barbare
21 Janvier 2015
4
0
16
Niveau
103
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Hello,

C'est la première fois que je poste ici.. Faut bien une première fois à tout !!

J'ai un petit doute concernant ce layout:
806985layout1.jpg

Moi j'étais parti sur un Shattered Laloon.. Mais on m'a conseillé un bon GoWiPe classique..

Voilà mon profil:

879020armycoc.jpg

Des avis? :)

shiso

Dragon
14 Juillet 2015
203
35
43
42
Cergy le haut
Niveau
133
Clan
100 nom
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Hello,

C'est la première fois que je poste ici.. Faut bien une première fois à tout !!

J'ai un petit doute concernant ce layout:
806985layout1.jpg

Moi j'étais parti sur un Shattered Laloon.. Mais on m'a conseillé un bon GoWiPe classique..

Voilà mon profil:

879020armycoc.jpg

Des avis? :)
Gowip classic tu va faire Que 2 etoiles . A cause de ses mur au centre . Tes unités vont passe leur temps pour tape contre les murs . Si c'est obliger avec gowips il faut le modifier adapter au situation .

upliftin

Barbare
21 Janvier 2015
4
0
16
Niveau
103
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Gowip classic tu va faire Que 2 etoiles . A cause de ses mur au centre . Tes unités vont passe leur temps pour tape contre les murs . Si c'est obliger avec gowips il faut le modifier adapter au situation .

Merci pour ta réponse, j'lui ai mis un gowipe classique et j'ai pris 2 étoiles

shiso

Dragon
14 Juillet 2015
203
35
43
42
Cergy le haut
Niveau
133
Clan
100 nom
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Il est level 97 exactement.

Je sais pas ce qu'à foutu le matchmaking on est à 10 contre 10.
Notre clan 5 HDV 10, 4 HDV 8 et 1 HDV 6. Je me retrouve 5ème devant 1 de nos hdv 10 qui est préma.

En face c'est un clan 6 avec 3 HDV 10, 4 HDV 9 et 3 HDV 8.

Il va donc forcément falloir se taper du 9 pour espérer quelque chose vu que leur 3 HDV 8 vont être rasé par les notres.
Mais y a toujours possibilité 2 etoiles . ( 1 rage ou1 soin )4 tremblement de terre attaque par côté 6h mais il utilise quelque cochon pour faire sortir ses renfort et de les tuer côté 6h aussi . Apres pose 2 golme 1 côté 5 h l'autre côté 7h suivi des mages . Les golme vont diriger vers côté 6 h . Normalement les mage peuvent profiter pour détruire les bâtiments extérieur de vivi évités que les unités suivant déroute. Une fois golme arrive 6 h ( pour que tes golme survivre plus longtemps mis une guerrisseuse sur chaque golme ca te permet gagne 1/3 de leur vie meme plus ) tremblement de terre côté 6 h . Pose encore des mage . Attention il faut bien bien employé chaque mage ne pose pas un de trop ni un de moins . Chaque dps doit bien partitionent . Prend un pekka lvl Max ca aide beaucoup. Pose ton roi ensuite . Une fois unités rencontre sa reine pose le rage ou soin . Tous dépend comment tu joue.Utilise quelques cochons nettoyer les bâtiment côté 5h et 7h si ils ne sont pas détruit par tes mage au début. Ton but c'est 2 etoiles prend ton temps pour réfléchir .

BENCLUB

Géant
17 Octobre 2014
70
8
23
35
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
euh 5 hdv 10 ça vous fait 10 attaques.

Contre 3 HDV 10 + 4 HDV 9, ça fait 7 cibles.

Vous devriez vous en sortir lol.

• Like
Reactions: 2 people

merimin

Gobelin
22 Avril 2015
32
3
23
Versailles
Niveau
98
Clan
les phenomenes
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Merci pour vos conseils je lui ai collé 2 étoiles en gowivape en passant à l'ouest à 9h

al2

Barbare
1 Juillet 2015
1
0
16
Niveau
85
Clan
LALE DEVRI
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour j'aimerai savoir comment mettre 3 étoile à cet hdv 9
Screenshot_2015-10-25-10-30-05.png
Screenshot_2015-10-25-10-22-51.png

Pièces jointes

• Screenshot_2015-10-25-10-22-51.png
    Screenshot_2015-10-25-10-22-51.png
    733.7 KB · Affichages: 161

shiso

Dragon
14 Juillet 2015
203
35
43
42
Cergy le haut
Niveau
133
Clan
100 nom
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Golme cochons . Prend un barbare pour sortir ses renfort peut être il faut 2 . Attirer les vers côté 9h ensuite pose un golme suivi quelqu mage pour les tuer , bute sa reine en même temps . 4 tremblement de terre sur côté 7h détruire 2 mur pour que golme arrive au centre ( iOS oublier il te faut un 2 eme golme qui part de 7h aussi suivi de quelque mage pour nettoyé la zone ) tous ca pour que ton roi ne fait pas tour du monde. Il va direct au centre
. Une fois les golme arrivent au centre tu peux commencer poser les cochons. Pour ce type de vivi un soin suffit . Peut être ce soin ne sert que pour golme au centre . Tout dépend que la situation comment ca déroule.