C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
Gowip classic tu va faire Que 2 etoiles . A cause de ses mur au centre . Tes unités vont passe leur temps pour tape contre les murs . Si c'est obliger avec gowips il faut le modifier adapter au situation .Hello,
C'est la première fois que je poste ici.. Faut bien une première fois à tout !!
J'ai un petit doute concernant ce layout:![]()
Moi j'étais parti sur un Shattered Laloon.. Mais on m'a conseillé un bon GoWiPe classique..
Voilà mon profil:
![]()
Des avis?![]()
Gowip classic tu va faire Que 2 etoiles . A cause de ses mur au centre . Tes unités vont passe leur temps pour tape contre les murs . Si c'est obliger avec gowips il faut le modifier adapter au situation .
Mais y a toujours possibilité 2 etoiles . ( 1 rage ou1 soin )4 tremblement de terre attaque par côté 6h mais il utilise quelque cochon pour faire sortir ses renfort et de les tuer côté 6h aussi . Apres pose 2 golme 1 côté 5 h l'autre côté 7h suivi des mages . Les golme vont diriger vers côté 6 h . Normalement les mage peuvent profiter pour détruire les bâtiments extérieur de vivi évités que les unités suivant déroute. Une fois golme arrive 6 h ( pour que tes golme survivre plus longtemps mis une guerrisseuse sur chaque golme ca te permet gagne 1/3 de leur vie meme plus ) tremblement de terre côté 6 h . Pose encore des mage . Attention il faut bien bien employé chaque mage ne pose pas un de trop ni un de moins . Chaque dps doit bien partitionent . Prend un pekka lvl Max ca aide beaucoup. Pose ton roi ensuite . Une fois unités rencontre sa reine pose le rage ou soin . Tous dépend comment tu joue.Utilise quelques cochons nettoyer les bâtiment côté 5h et 7h si ils ne sont pas détruit par tes mage au début. Ton but c'est 2 etoiles prend ton temps pour réfléchir .Il est level 97 exactement.
Je sais pas ce qu'à foutu le matchmaking on est à 10 contre 10.
Notre clan 5 HDV 10, 4 HDV 8 et 1 HDV 6. Je me retrouve 5ème devant 1 de nos hdv 10 qui est préma.
En face c'est un clan 6 avec 3 HDV 10, 4 HDV 9 et 3 HDV 8.
Il va donc forcément falloir se taper du 9 pour espérer quelque chose vu que leur 3 HDV 8 vont être rasé par les notres.