• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV9...

Papaounet

Molosse
6 Octobre 2017
188
209
58
Voila, 2 solutions à ton pb Svenito, c'est pas si mal.

Et dire qu'il y a pas si longtemps je lisais que le sujet était "un peu mort".
Pour citer :
si les membres n'ont pas besoin de conseils.....
, il suffit juste que les joueurs demandent en fait...

Papa.

• Like
Reactions: euldave

Svenito

Archer
27 Mars 2017
25
11
18
44
Niveau
62
Clan
Tord boyaux
Ligue
Or II

Pour citer : , il suffit juste que les joueurs demandent en fait...

Papa.

Pour citer : , il suffit juste que les joueurs demandent en fait...

Papa.
Merci à vous tous;)aqh valky me tente bienJ’hesite Encore à mettre un golem pour tanker les defs près du roi

Svenito

Archer
27 Mars 2017
25
11
18
44
Niveau
62
Clan
Tord boyaux
Ligue
Or II
Edit :aqh sur la reine,gogo boubou et roi côté king ennemi,12 valk au centre:3stars;)avec un rage et 4 sosos en rab;un grand merci pour vos conseils avisés,j’allais partir en witch slap;a bientot amigos

Fyrone

Barbare
24 Juin 2019
2
0
1
Bonjour,

Je suis hdv9, et je me retrouve souvent confronté à ce village. Mais malheureusement je n'arrive jamais à lui mettre 3 étoiles.

Donc je fais appel à votre expérience pour m'aider à améliorer ma stratégie d'attaque.
Screenshot_20190624-104018.png

PS: le village est en pièce jointe

Barjc

Archer
1 Janvier 2018
25
10
18
51
Niveau
9
Clan
Starbucks n' Co
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/YPURVQQ?lng=fr&color=dark-orange&size=medium
Même si tu n'indiques pas le niveau de tes héros, je ne te caches pas, faire 3 étoiles sans troupes majeures ça va être chaud... En attendant pour faire 1 à 2 étoiles avec tes troupes dispo, je te conseille 2à3 cochons biens lancés pour sortir le CDC puis quelques sorciers pour l'éliminer (voir t'aider de la reine), ensuite 4 séismes pour te frayer un chemin au plus proche des arc-X pour environ 8 géants quelques sorciers (pour funnel) et le reste en valkyrie + (1 soin 1 rage ou 2 rages) si tu atteinds le centre ça sera déjà pas mal.

Franchement bonne chance et courage... (à l'avenir je te conseille de faire évoluer MOLOSSE et BALLON pour un MOBAL voir en + les guérisseuses pour un AQHMOBAL que voix mieux sur ce type d'adversaire)