shiso
Dragon
- 14 Juillet 2015
- 203
- 35
- 43
- 42
- Niveau
- 133
- Clan
- 100 nom
- Niveau du clan
- 8
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Or III
Besoin connaître tes unités .
C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
Besoin connaître tes unités .
Molosses ballons sans rage ou speed tu ne termineras pas.![]()
![]()
Bonjour,
Je suis HDV9 maxé, d'habitude j'attaque en gowipe je fais toujours 2 étoiles et parfois 3 sur les hdv9 de ce niveau. Avec un peu de chance je peux sans doute faire 3 étoiles sur ce village en gowipe mais ici avec la disposition des AD et les arcs au sol il doit y avoir moyen de passer 3 étoiles en aérien. J'ai déjà testé molosses-ballons 3 fois en guerre et ce furent 3 échecs cuisants parce que j'ai paniqué dans le déploiement des troupes.
Question idiote d'abord : avec 4 foudres 6 et un sort de tremblement, ne puis-je pas disposer des deux AA7 ? J'ai cherché un peu partout et je ne vois pas de vidéos ou de discussions amenant une conclusion claire là-dessus. Est-ce que ça a un sens ce choix de sorts ? Si je tape au centre des AA avec mes foudres et que je mets le tremblement pile au milieu ça descend bien les deux AA ? J'ai vu une explication sur le fait que les foudres font des dégâts de zone selon un schéma un peu complexe mais pas forcément 100% des dégâts au point d'impact. Vous confirmez ?
Si ça marche est-ce que cette approche est valable par rapport au mix 3 rages/1 soin ? Je me dis que s'il ne reste que 2 AA6 ça devrait être facile pour les molosses/ballons.
Reste la question du château de clan et de la reine : faut-il extraire et tuer ou laisser faire les lava pups.
Merci d'avance.