Bonjour,
Je suis HDV9 maxé, d'habitude j'attaque en gowipe je fais toujours 2 étoiles et parfois 3 sur les hdv9 de ce niveau. Avec un peu de chance je peux sans doute faire 3 étoiles sur ce village en gowipe mais ici avec la disposition des AD et les arcs au sol il doit y avoir moyen de passer 3 étoiles en aérien. J'ai déjà testé molosses-ballons 3 fois en guerre et ce furent 3 échecs cuisants parce que j'ai paniqué dans le déploiement des troupes.
Question idiote d'abord : avec 4 foudres 6 et un sort de tremblement, ne puis-je pas disposer des deux AA7 ? J'ai cherché un peu partout et je ne vois pas de vidéos ou de discussions amenant une conclusion claire là-dessus. Est-ce que ça a un sens ce choix de sorts ? Si je tape au centre des AA avec mes foudres et que je mets le tremblement pile au milieu ça descend bien les deux AA ? J'ai vu une explication sur le fait que les foudres font des dégâts de zone selon un schéma un peu complexe mais pas forcément 100% des dégâts au point d'impact. Vous confirmez ?
Si ça marche est-ce que cette approche est valable par rapport au mix 3 rages/1 soin ? Je me dis que s'il ne reste que 2 AA6 ça devrait être facile pour les molosses/ballons.
Reste la question du château de clan et de la reine : faut-il extraire et tuer ou laisser faire les lava pups.
Merci d'avance.