Salut à tous !
Voici un vivi HDV9 que je dois attaquer en GDC, cependant son vivi est Anti-air, et ma compo en GDC sera un ballon molosse servi. Je pense me fail direct sur cet HDV et je vous demande donc un conseil pour savoir si une attaque aérienne est approprier ? Et si vous me proposer une autre compo ?
Et mes troupes :
Merci à tous pour vos réponses !
Salut Lichamax, clairement pour attaquer une base en golaloon ou moba il faut que lorsque tu places tes molosses sur les aas, toutes les autres défenses le cible. Ici, ce n'est pas le cas.
Voilà ce que je ferais 1 golem dans ton château de clan, tu pars coté reine avec quelques sorciers (4/5) un sort de saut et tes héros en prenant soin de bien créer ton chemin pour pas que ton roi et ta reine tournent.
Ton but : tuer la reine faire sortir le cdc et le tuer et si possible faire péter une max bombe.
Une fois cela fait, tu lance tes cochons en 2 ligne à 4h30 et 7h30, avec si besoin les soins adéquats. Enfin une fois au centre tu pose ton dernier soin. et tu vas lancer des ballons 2 pour chaque défenses derriere les défenses nord est.
PS : il te faut cochon 5.
Bien entendu un bon attaquant golaloon peut détruire cette base. D'autre stratégies peuvent être réalisées (à base de valkyries 4 ballon 6), queen walk cochons et autres...
Je t'ai décris ma vision d'une attaque 3* sur cette base, si tu veux 2* tu peux gowipe ou gowiwi