C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
Salut Lichamax, clairement pour attaquer une base en golaloon ou moba il faut que lorsque tu places tes molosses sur les aas, toutes les autres défenses le cible. Ici, ce n'est pas le cas.Salut à tous !
Voici un vivi HDV9 que je dois attaquer en GDC, cependant son vivi est Anti-air, et ma compo en GDC sera un ballon molosse servi. Je pense me fail direct sur cet HDV et je vous demande donc un conseil pour savoir si une attaque aérienne est approprier ? Et si vous me proposer une autre compo ?
![]()
Et mes troupes :
![]()
Merci à tous pour vos réponses !
sayer j'ai fait l'attaque 2 étoiles un peut long à répondre trop de demande je penseBonjour à tous je cherche une composition opti pour ce village GDC HDV9, je me tâte avec 4 sismiques 2 soins 3 golems, 10 sorcières 7 sorciers 6 gargouilles. Dans le CDC il y a moloss nivo 3
Afficher la pièce jointe 6332
ce vivi est ideal de le rase avec cochon mais dans le cas tu sais que son renfort cest molosse il faut trouver une solution de le eliminer avant ou de mettre hors jeu pour qui ne gener pas prograssion de tes unites ,2 etoiles cest dommage .sayer j'ai fait l'attaque 2 étoiles un peut long à répondre trop de demande je pense
on ne voit pas les imagesSalut les amis. Je vous propose ce village à attaquer :
![]()
![]()
Je pensais à un gowipe par le bas : (115 places)
3 golem
2 pekka
2 chevaucheurs pour sortir le gdc
3 sapeurs
7 archers
Le reste en soso
6 soso 6 dans le cdc
2 soins
1 rage
1 saut
1 poison...
Donner votre avis svp![]()
super image je vois tous miniSalut,
A vôtre avis, sur ce village pour le tristar :
http://image.noelshack.com/minis/2015/41/1444122539-screenshot-2015-10-06-09-53-01.png
Avec ces troupes :
http://image.noelshack.com/minis/2015/41/1444122574-screenshot-2015-10-06-09-53-34.png
J'avais penser à un golem molosse ballon car ont peut avoir reine une aa et le cdc...
Merci
PS : je vais avoir reine 25 et roi 24 pour la guerre et sorcière 2