shiso
Dragon
- 14 Juillet 2015
- 203
- 35
- 43
- 42
- Niveau
- 133
- Clan
- 100 nom
- Niveau du clan
- 8
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Or III
C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
Dans ce cas de figure, il ne fallait surtout pas l'attaquer, plutôt chercher 1 etoile plus bas.Bonsoir,
Petit retour sur mon attaque de l'HDV10 max !
Et bien 0 etoile et 47% ! Premiere fois que je fail comme sa ! J'ai fait 4 golem, 2 pekkas et sorcier mais sa n'a pas suffit .. Lui bien sur ma fait 3* en me foudrant 2 aa avec 4 sort de foudre 7 ( abuser 2 sort pour une aa ) et donc perdu la guerre 27-28 ! J'aurais fait 3% de plus on gagner la guerre ! Trop degouter !!!
Être hdv9 et tomber contre un hdv10 au max c'est n'imp.. Bref merci pour vos conseils ! Le jeu continue !!!!
entrain toi sur les hdv 10 , quand tu gere bien tes unites un hdv9 peut toujour mettre 2 etoiles sur un hdv 10 , aussi depend du vivi ,Bonsoir,
Petit retour sur mon attaque de l'HDV10 max !
Et bien 0 etoile et 47% ! Premiere fois que je fail comme sa ! J'ai fait 4 golem, 2 pekkas et sorcier mais sa n'a pas suffit .. Lui bien sur ma fait 3* en me foudrant 2 aa avec 4 sort de foudre 7 ( abuser 2 sort pour une aa ) et donc perdu la guerre 27-28 ! J'aurais fait 3% de plus on gagner la guerre ! Trop degouter !!!
Être hdv9 et tomber contre un hdv10 au max c'est n'imp.. Bref merci pour vos conseils ! Le jeu continue !!!!
Je pense que les teslas sont au centre, 2 a droite du cdc et 2 entre l'hdv et la reineDéjà que pense tu de son vivi . Avoir une idee la où sont placés les Tesla et pièges.
Tes plus habitue avec quel type d'attaque .Je pense que les teslas sont au centre, 2 a droite du cdc et 2 entre l'hdv et la reine
C'est vrais c'est énervant de tombé sur un hdv10 full maxe. Hier je tape un hdv10 maxe 2 étoiles le mec a mis sont roi dans un petit coins du couples unités peuvent faire 50% et détruire hdv tranquille meme avec mon roi qui est parti sur le côté. Et je dégouté plus de mon 2 eme attaque que je viens de faire sur un autre hdv10 pourrie . 2 étoiles aussi mais unités mal poser juste quelque mm de près .Walien, toutes les etoiles etais fait, on leur avait tous fait 3*, il restait plus que le premier a faire, sinon je ne l'aurais pas fait en effet
Tu peux attaque avec golme molosse ballon ou bien golme cochon. Perso j'aime golme cochon . Lance 1 géant avec 1 cochon sur le canon de 9 h pour faire sortir ses renfort . Un gargouille attaque le mine or de 3h .une fois ses renfort arrive côté 3h . Pose 2 golme pose 2 h et 3 h suivi par 6ou 7 mage nettoyer la zone . Une fois zone dégager pose reine un saut sur le le canon de 2h qui est à côté de aa. Une fois golme entre pose ton roi . Quand tes unités attaque sa reine à ce moment la tu peux commencer par pose des cochon de 12 h a 6h . 3cochon par bâtiment def . Mieux c'est avant de pose cochon pose un géant d'abord pour attiré les attaque ca te permet de perdre 1 cochon de moins .