castelaciu
Gobelin
- 7 Avril 2015
- 36
- 0
- 23
- 35
- Niveau
- 101
- Clan
- WoT
- Niveau du clan
- 8
- Rang de Clan
- Ainé
- Ligue
- Master III
C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
prend un geant pour sortir ses renfort comment les tue ba dans ce cas tous depend les unites que tu peux lavoir , 2 sorciere en renfort cest pas mal , si cest dragon tu peux prendre 8 archer 2 ou 3 mage pour le tuer, attire le dragon jusqua 12h , dans lespace ou ny a pas defense peut touche tes unites, considere le dragon est au centre dun carree , pose 4 archer dans angle , pas trop espacer entre eux , une fois 4 archer pose pose 2 mage juste a cote , des que un archer meurt pose un autre au meme place , une fois renfort tuer , lance golme cote 11h et un autre cotes 1h , les mages suivi derrier , une foisles attaque sont sur les golme pose les sapeur casse les mur de 12 h pour faire rentre les golme , et les autre unites , en meme temps les arcx sont sur golme balance les cochon en 1 point ou en 2 point different , surveuille leur point de vie , vu lvl de ses tour mage je pense pas trop que le mec va faire effort sur les lvl des gros bombes , max que 3 gros bombes ont lvl 3 lautre lvl1 ou 2 max.merci pour vos reponse!!! petrus tu as une bonne idée mais l attaque risque de fail si mes 4 cochons ne font pas l affaire et le perfect repose uniquement sur eux.
quant a toi shiso peux tu etre plus precis dans tes conseils ( compo, angle d attaque, elimination du cdc...)
cordialement
sais pas on ne sait pas quel unite stu peux avoir .![]()
des avis?
merci pour vos reponse!!! petrus tu as une bonne idée mais l attaque risque de fail si mes 4 cochons ne font pas l affaire et le perfect repose uniquement sur eux.
quant a toi shiso peux tu etre plus precis dans tes conseils ( compo, angle d attaque, elimination du cdc...)
cordialement