• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV9...

castelaciu

Gobelin
7 Avril 2015
36
0
23
35
Niveau
101
Clan
WoT
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
merci pour vos réponses les gars!! je vous tiens au jus!!

shiso

Dragon
14 Juillet 2015
203
35
43
42
Cergy le haut
Niveau
133
Clan
100 nom
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
merci pour vos reponse!!! petrus tu as une bonne idée mais l attaque risque de fail si mes 4 cochons ne font pas l affaire et le perfect repose uniquement sur eux.
quant a toi shiso peux tu etre plus precis dans tes conseils ( compo, angle d attaque, elimination du cdc...)
cordialement
prend un geant pour sortir ses renfort comment les tue ba dans ce cas tous depend les unites que tu peux lavoir , 2 sorciere en renfort cest pas mal , si cest dragon tu peux prendre 8 archer 2 ou 3 mage pour le tuer, attire le dragon jusqua 12h , dans lespace ou ny a pas defense peut touche tes unites, considere le dragon est au centre dun carree , pose 4 archer dans angle , pas trop espacer entre eux , une fois 4 archer pose pose 2 mage juste a cote , des que un archer meurt pose un autre au meme place , une fois renfort tuer , lance golme cote 11h et un autre cotes 1h , les mages suivi derrier , une foisles attaque sont sur les golme pose les sapeur casse les mur de 12 h pour faire rentre les golme , et les autre unites , en meme temps les arcx sont sur golme balance les cochon en 1 point ou en 2 point different , surveuille leur point de vie , vu lvl de ses tour mage je pense pas trop que le mec va faire effort sur les lvl des gros bombes , max que 3 gros bombes ont lvl 3 lautre lvl1 ou 2 max.
[DOUBLEPOST=1437663939,1437663762][/DOUBLEPOST]
sais pas on ne sait pas quel unite stu peux avoir .

Petrus40

P.E.K.K.A
13 Janvier 2015
393
99
43
Niveau
138
Clan
Give2win
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
merci pour vos reponse!!! petrus tu as une bonne idée mais l attaque risque de fail si mes 4 cochons ne font pas l affaire et le perfect repose uniquement sur eux.
quant a toi shiso peux tu etre plus precis dans tes conseils ( compo, angle d attaque, elimination du cdc...)
cordialement

jdeja je te dis de faire Toi 4cochons4 et cdc avec cochons5 pour les 2 def aa
ds le doute tu prévois 2 géants pour faire exploser bomber et ressort si tu preferes
au final il te restera tjs 9 drag et 10troupes pour archers cochons en plus

Speerus29

Archer sauvage
3 Juillet 2014
54
0
33
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal I
Bonjour !

J'aimerais être conseillé sur ce village ci-dessous afin de pouvoir faire 3 étoiles, je fais systématiquement des 2 étoiles mais jamais je n'arrive aux 3. Je me suis donc décidé a vous demander conseils afin d'un jours (peut-être) réussir ce miracle :p

Voici le village

640-6da4ec96bf24345e28e84c213d028162.jpg

Voici mes troupes

640-4670a02517adff7f558137cf9230f851.png

Voila! Merci beaucoup d'avance.

Speerus29

Archer sauvage
3 Juillet 2014
54
0
33
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal I
Tu parle de moi ? Et si oui ou placer les troupes ? Vider ou pas ? etc

shiso

Dragon
14 Juillet 2015
203
35
43
42
Cergy le haut
Niveau
133
Clan
100 nom
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Pour aller plus facile prend 2 golme 10 mage 4 sapeur . Reste cochons . 3 soins 1rage . Attaque par 6h. Une fois renfort et reine meurt lance cochon 3h et 9h
Surveille bien les vie des cochons lance les soins au bon moment .