Personnellement je ferais d'une manière légèrement différente. Je suis plutôt adepte du golavaloon classique. La compo que j ai expérimenté avec succès à plusieurs reprises : 1 géant, 1 golem, 3 sapeurs, 8 sorciers, 1 sort de poison, 1 sort de soin ( partie gowi ) et 3 molosses 18 ballons environ, 3 rages, avec 2-3 gobelins en complément ( partie aérienne ).
Tu peux simplement mettre 1 géant sud est pour vider le cdc. Sort de poison pour détruire les petites troupes. Ensuite tu démarres le gowi au nord est pour détruire l'aa et la reine. Si jamais il y avait un dragon ou molosse dans le cdc, tu mets le sort de soin sur le gowi pour aider les troupes, il sera alors détruit par les sorciers assez facilement ( il y en a 8 c'est suffisant je pense ).
Ensuite tu démarres la partie aérienne en horloge. Je ne sais pas si tu connais ce terme mais ça consiste à déployer les troupes de façon à faire progressivement le tour du village. C'est assez fréquemment utilisé je te conseille de te renseigner si tu ne connais pas. Donc tu envoies 1 molosse avec 5-6 ballons au nord ouest avec rage. Un fois et seulement une fois avoir fait cela tu enchaînes rapidement avec le même processus au sud ouest ( 1 molosse 5-6 ballons et rage ). Ensuite 1 molosse 5-6 ballons au sud est avec rage. N'hésite pas pour chaque étape à envoyer ton rage assez rapidement, il doit mener les ballons à chaque aa, il faut aussi aller vite pour déployer les troupes. De cette façon tu auras assez de roquets pour finir le village ( garde 1 sorcier parmi les 8 pour aider au clean ). Tu auras aussi 2-3 gobelins pour accélérer cette phase. Si par miracle il n'y a pas de dragon ou molosse ( ou golem sait-on jamais ) dans le cdc adverse, tu peux garder le sort de soin pour les ballons au lieu de le mettre d'entrée de jeu, car ton poison suffira pour détruire toutes les troupes. Voilà j'espère avoir été clair et surtout t'avoir aidé.