Assez embêtant en effet. Je pense à un gowipe donc par le sud est. L'hdv sera vraiment assuré et le 50% devrait suivre au vu des grands compartiments. Pour la compo en général tu peux rester sur du classique 3 golems 3 pekka avec le reste en sorciers et environ 6 sapeurs pour cette attaque. Pour les sorts 1 poison 1 saut 1 soin et 2 rages, classique aussi. Alors 3 golems sur tout le flanc sud est. 1 golem sur la foreuse d'elixir noir au sud est, 1 golem sur la réserve d'elixir sud est ( près du labo ) et 1 golem sur la pointe est. Suivi d'une première ligne de sorciers pour bien déblayer, puis sapeurs sur la reserve d élixir sud est pour ouvrir le golem central, sapeurs également sur la pointe est pour bien nettoyer la partie est et éviter au golem central de tourner ( ainsi qu'au golem plus au sud, au niveau de la foreuse d'elixir noir, qui devrait rejoindre le golem central ). Tu mets alors rapidement le sort de saut au niveau de l'aa - mortier.
Pour finir tu envoies le lourd ( héros, pekka, reste des sorciers au niveau du golem central ( reserve d élixir rose )). Tu peux envoyer le saut après le lourd mais il est important, je pense, de le placer très rapidement, à toi de voir en fonction de ta convenance.
Voilà mon avis j'espère t'avoir aidé.