SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV9...

Verine

Barbare
23 Janvier 2016
2
0
16
52
Niveau
111
Clan
SOL
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Bonjour à tous,

Nouvelle sur le forum, j'ai besoin de conseils pour attaquer ce village en gdc qui est d'un niveau supérieur au mien. Etant la 1ere du clan, il faudrait que j'arrive a faire au moins 2 étoiles ....
Merci d'avance pour vos conseils car je ne sais pas trop comment m'y prendre et nous ne sommes plus très loin de passer clan niveau 5. On a perdu nos 6 dernières gdc et celle-ci on aimerait bien la gagner pour remonter le moral des troupes.

et voici mes troupes :

Merci d'avance.

Kaneda

Gargouille
24 Mars 2015
52
15
23
39
Clan
P.E.K.K.A Café
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Haha je sais bien Walien, mais c'est long d'up ses héros! J'en peux plus lol du coup j'ai craqué! Et je me suis mis dans la gdc.
Gowipe pourquoi pas; maintenant avec les séismes je me dis que les sorcières peuvent faire mal aussi.
Retour sur mon attaque, j'ai lancé un Gowiwi "massif" avec 10 sorcières 10 sosos et j'ai assuré mes 2* avec 89%. Merci à vous:)

Hellrock

Barbare
1 Janvier 2016
13
1
18
33
Niveau
84
Clan
Hell Rock team
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Bonjours à tous , je reviens vers où pour quelques conseils pour notre gdc de demain , j'ai 2 camps â attaquer et j'admets avoir quelque idées en tête mais je m'embrouille un peu l'esprit entre du Ballon Molosse ( que je vient de debloquer mais qui ne m'on pas vraiment convaincu en ligne du peu que j'ai vu , même en mélangeant avec un Golem ou deux )
Du GOWIPe Ou du GOWIWIPE
Voila je vous laisse une photo des 2 camps ainsi que de mes troupes pour d'éventuelle conseils et plan d'attaque pour parvenir à faire 3 étoiles ( Oui car vu le Level en face si je ne rase pas on est mal ) merci à vous par avance ..!

Pièces jointes

• image.jpeg
    image.jpeg
    381.3 KB · Affichages: 165
  • image.jpeg
    image.jpeg
    387.3 KB · Affichages: 162
  • image.jpeg
    image.jpeg
    274.6 KB · Affichages: 142

McChat

Gobelin
28 Aout 2015
40
3
23
Niveau
108
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Salut, je voudrais avoir des conseils de comment attaquer ce village ?

J'ai troupes max et mon roi 23 pas de reine :)

Makiav3L

Gobelin
10 Mai 2015
36
5
23
34
Niveau
110
Clan
Money 4 Nothing
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Salut Hellrock

Faire 3 étoiles sur les villages que tu as donné ne sera pas chose facile à faire. Le premier est prenable en gohog mais tu n'as pas de cochons 5 et t'as reine est assez faible :(
On va tout de même essayer ceci :

2 golems
2 molosses dont 1 CDC
18 ballons
10 sorciers
3 sorts de rage et 1 sort de soin

1ere partie :

T'envois les golems suivi de la sorcière et des mages afin de bien déblayer. Ensuite tu lances le RDB du coté de la reine quand les golems seront rentrés. Sort de rage pour tuer la reine et sort de soin pour que le commando puisse résister plus longtemps !

2eme partie :

Partie aérienne ! T'envois les 2 molosses, 1 sur chaque aérienne avec des ballons dérrière. 2/3 par défense !
Alors, tu pars sur une AA en premier et ensuite tu pars sur l'autre. N'envoie pas les 2 molosses au même temps ! Sort de range sur AA et TDS !

Faut faire très attention sur cette attaque. Tu pars ac beaucoup de lacunes au niveau des troupes (reine lvl 5, golem 4 et molosse 1). Il te faudra absolument un molosse lvl 3 dans le CDC et savoir ce qu'il y a dans le CDC ennemie ! Un dragon pourra bien te faire chier... Et au quel cas il est là, faudra songer à le sortir pendant la phase 1 et le tuer...

upload_2016-1-24_21-39-27.png

Bon courage !!

Hellrock

Barbare
1 Janvier 2016
13
1
18
33
Niveau
84
Clan
Hell Rock team
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Grand merci pour ce schéma très détaillé ..

Je compte le suivre .. Petit bémol .. Je vient de debloquer les ballons et j'ai fait une ou deux tentative en ligne ( pas du tout avec au Temp de stratégie j'ai mal jouer avec donc bon ) et je n'est pas été satisfait d'eux mais comme je dit ceci explique cela .. Un ami m'a envoyée son camp mais avec les piege Ça peux t'aider à me dire si selon toi c'est ma meilleure option ..

Et je te met le croquis ( moins jolie et je m'en excuse ) de comment je comptais faire de base , ensuite celon ta réponse j'aviserai en suivant ton conseil surement bien plus judicieux !

Merci à toi

Pièces jointes

• image.png
    image.png
    811.7 KB · Affichages: 136
  • image.jpeg
    image.jpeg
    234.3 KB · Affichages: 162

Dystonia

Barbare
9 Janvier 2016
10
0
16
34
Niveau
104
Clan
Capit Farming
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Salut les clasheux, j'aurai besoin d'un petit conseil concernant une base de GDC que je dois attaquer qui m'embête un peu, selon vous quel serait le meilleur combo pour passer å travrs de son village 3 étoiles idéalement ? J'hésitait entre un gohog ou un gowipe sismique.
Clash base.png

Voila le level de mes troupes, notez que j'ai mes cochons 5 et le sort de saut 2, merci d'avance !

Screenshot_2016-01-09-03-02-04-1.png

Dernière édition par un modérateur:

MilongAngeL

Guérisseuse
30 Novembre 2015
156
138
58
Paris
Niveau
252
Clan
Sombres Héros
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bonjour la communauté. Nous sommes tombés sur un clan globalement plus fort et ça donne sur ma position de leader l'obligation de faire 3* sur mon miroir pour avoir une chance d'aller plus loin. Pouvez-vous me dire comment vous feriez et quelle type de compo vous formeriez pour faire un 100% sur ce vivi.
Pour info, j'ai débloqué toutes mes troupes et sorts en hdv9 et ils sont tous maxés. Mon roi est lvl 20 et ma reine lvl30.
Merci d'avance pour votre regard et conseil :)

Pièces jointes

• IMG_4760.jpg
    IMG_4760.jpg
    283.6 KB · Affichages: 131

Makiav3L

Gobelin
10 Mai 2015
36
5
23
34
Niveau
110
Clan
Money 4 Nothing
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Bonjour la communauté. Nous sommes tombés sur un clan globalement plus fort et ça donne sur ma position de leader l'obligation de faire 3* sur mon miroir pour avoir une chance d'aller plus loin. Pouvez-vous me dire comment vous feriez et quelle type de compo vous formeriez pour faire un 100% sur ce vivi.
Pour info, j'ai débloqué toutes mes troupes et sorts en hdv9 et ils sont tous maxés. Mon roi est lvl 20 et ma reine lvl30.
Merci d'avance pour votre regard et conseil :)

Salut MilongAngel,

Ce village est assez connu.
Je te propose un gohog tout simplement.

2x golems dont 1 CDC
26/28 cochons (je conseil le max de cochon vu que tes héros sont bien forts)
10/12 sorciers
4 casses briques
2 gobelins

1ere partie :

Il serait préférable de sortir le CDC avec 2 cochons et de l'achever.
Ensuite, tu lances la première partie de l'attaque en envoyant le commando au SUD avec 2 golems, sorciers, CB et la reine (tu deblayes bien pour créer le chemin pour le roi). Quand les golems rentrent dans le village, tu lances le roi et tu mets le sort de sort au niveau de l'arc X ( gardes les 3 soins pour la deuxième partie).

2eme partie :

Tu lances les cochons en ligne tranquillement, tu peux faire comme un porc de haut en bas (voir image ci-dessous). Ensuite tu places les soins en fonction des bombes (à peu prêt les emplacement que j'ai mis sur l'image ci-dessous).

upload_2016-1-25_15-46-18.png

A dispo,