Un petit gohog essaye de mettre avec les cochon 2 pekka et tu rentre coté reine si tt rentre bien tu pourra mettre un saut au niveau AA droiteQuelqu'un ?
puis cochon avec 3 soins
Un petit gohog essaye de mettre avec les cochon 2 pekka et tu rentre coté reine si tt rentre bien tu pourra mettre un saut au niveau AA droiteQuelqu'un ?
Retour sur mon attaque, j'ai lancé un Gowiwi "massif" avec 10 sorcières 10 sosos et j'ai assuré mes 2* avec 89%. Merci à vousHaha je sais bien Walien, mais c'est long d'up ses héros! J'en peux plus lol du coup j'ai craqué! Et je me suis mis dans la gdc.
Gowipe pourquoi pas; maintenant avec les séismes je me dis que les sorcières peuvent faire mal aussi.
Bonjour la communauté. Nous sommes tombés sur un clan globalement plus fort et ça donne sur ma position de leader l'obligation de faire 3* sur mon miroir pour avoir une chance d'aller plus loin. Pouvez-vous me dire comment vous feriez et quelle type de compo vous formeriez pour faire un 100% sur ce vivi.
Pour info, j'ai débloqué toutes mes troupes et sorts en hdv9 et ils sont tous maxés. Mon roi est lvl 20 et ma reine lvl30.
Merci d'avance pour votre regard et conseil