Ptit coquin vu ton level c'est pas très très sage de t'engager en war avec un héros en moinsBonjour à tous les amis! Je reviens vers vous car j'ai besoin de conseils. Je dois attaquer le vivi suivant, sans ma reine qui est en up 30 (enfin!!!!). Mes troupes sont toutes maxées tout comme mon hdv, mon roi lui est un peu à la traîne lvl 21(priorité aux dames).
Comme me l'avait conseillé Walien je m'étais mis au Gohog, compo que je commence à affectionner particulièrement; mais je suis preneur de tous vos avis!
Best
Nous rasons ce village systématiquement avec la technique suivante:Bonsoir les amis, je solicite votre aide et votre expérience clashesque pour attaquer ce village nettement supérieur à mon niveau et lui mettre deux ou 3 etoiles dans l'idéal, merci d'avance ! Personnellement je pensais partir sur un gohog mais sans grande conviction..
Ptit coquin vu ton level c'est pas très très sage de t'engager en war avec un héros en moins
Sachant que tu vas forcément avoir du costaud face à toi^^
Je te conseillerais volontier un bon vieux gowipe avec seismes histoire de chercher 2 etoiles
Autre option: un suicide dragon sur la reine et ensuite gohogs avec ks sur roi
Bonne chance
Alors Au vue du villageBonjour,
Voici mon profil et le village a attaquer. Je voulais partir sur un mélange de gohog lite ou un gowiwi.
Pour le gohog alléger je pensait faire 2 gogo 4 et 1 gogo 5 dans le cdc en mettant 1 golem sur la pointe à 9h, 1 accompagné du roi au milieu face réservoir de black et 1 plus bas à 6h en espérant faire rentrer tout ce beau monde vers le centre ensuite je voudrais utiliser les cochons juste pour kill les 2 angles opposés mais dans ce cas si j'en met 5 par angle est-ce que ça suffirait ?
Ou alors plus simplement un gowiwi en débutant pareil ? Le vivi me parait assez simple mais plus ça parait simple plus je me prend la tête
Quelqu'un ?Bonsoir a tous
Avez vous des conseils pour attaquer cette base car je ne sais pas comment m y prendre du tout pour une fois...
Voici mes troupes dont je dispose avec cdc 30 places
Merci d'avance pour vos conseils.
Objetcif -> 3 stars