C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
Gohog sans soucis, lance tes golems en direction d'une des db, côté nord est de 12h à 2h, ce qui te permettra d'aller chercher les 2 héros.Bonjour, un conseil pour celui-ci?
Merci
Afficher la pièce jointe 9887
Mes troupes: max sauf gargouilles 4, valkyries 2, archers 5, barbares 5 et drag 3. Sorts max sauf foudre 5, saut 1, et sorts noirs lvl hdv8. Roi 14, reine 15.
Je pensais gohog, mais beaucoup espaces à db.
Merci
Un gomobal par le bas semble assez simple à réaliser?Bonjour à tous,
J'ai besoin d'un conseil (ou plus) pour une attaque en gdc.
Le Village :
![]()
Mes Troupes :
![]()
D'avance merci du temps consacré à mon dossier.
Bonjour Walien,Gohog sans soucis, lance tes golems en direction d'une des db, côté nord est de 12h à 2h, ce qui te permettra d'aller chercher les 2 héros.
Prudence pour la pose des pigs, certains iront sur une db
Bonne chance
Saut et pas seisme.Bonjour Walien,
tu mettrais donc 2 golems, un au nord et l autre vers 2h00, ok, mais sort de saut ou seisme pour pénétrer au millieu?
je vais tenter de faire des groupes (2 ou 3) de cochons, de manière à éviter les db, côté sud, et ouest.
Un gomobal par le bas semble assez simple à réaliser?