Je te conseillerais la même compo que j'utilise. (Je suis HDV 8 aussi)
38 cochons + 10 archers + le roi + CdC avec 1 dragon (minimum nv4) + 1 sorcier (minimum nv5) + 1 archer (minimum nv6). Dans mon clan, on gagne un niveau lorsqu'on donne une troupe (on est clan nv6), du coup pour avoir des troupes max c'est assez facile. Le nv max des troupes de CdC est celui que j'utilise, je te le conseille aussi.
Pour l'attaque, utilise un cochon qui va cibler immédiatement une défense et que tu vas déployer entre 2 extracteurs collés par exemple (pour éviter tout fail de piège). Ce cochon va faire sortir les troupes de clan du château adverse. Là, sort de poison. Si c'est un château 20 ce sera un dragon, château 25, ce sera probablement un dragon + 1 ballon. Poison (mais pas trop longtemps pour éviter de perdre trop de temps), puis déploie un bête archer quelque part hors de portée des défenses. Une fois les troupes de clans (en général un dragon) arrivé avec le déficit de vie du fait du sort de poison, envoie cash tes archers puis tes troupes de clan. Ils vont pulvériser le dragon en deux temps trois mouvements.
A partir de là, envoie tes cochons autour du village (de préférence évite les endroits avec des trous, bombes géantes ou ressorts). D'abord envoie-en 2-3 histoire de vérifier les pièges, puis tous les autres à la file derrière. Une fois cela fait, envoie un sort de soin (ou deux si les cochons se sont séparés) à l'endroit où ils se dirigent (la défense suivante par exemple). Fais cela avec le 3e sort (lorsque c'est nécessaire), et admire le 3 étoiles que tu vas mettre à ton adversaire.
Après, y a pas de garantie 100% sur CoC, parfois tu fail sans même savoir pourquoi. Mais le golem avec cochons, honnêtement il n'a aucun intérêt, puisque les cochons vont directement sur les défenses. Et avec sorts de soin, ils tiennent. Je les ai niveau 4, et honnêtement, c'est une boucherie sans nom, ils sont super puissants.
Sinon voilà, bonne chance pour ton gowipe. Perso' je fais en gowipe : 2 golems, 18 sorciers, 9 sapeurs et 2 PEKKA. + roi + 2 sorts de rage + 1 soin + poison. Pour des exemples, regarde des vidéos sur youtube, y'en a plein. D'abord 2 golems dans un coin de base, puis une ligne de sorciers, puis des sapeurs (pas tous), puis rage, puis soin, et rage à nouveau lorsqu'ils arrivent au centre ! Et là admire le carnage. Je me prépare souvent un gowipe la nuit, histoire de m'amuser le matin. J'ai déjà mis 1 étoile plusieurs fois à des HDV10 grâce à cette attaque. C'est super fun ! Seul souci, elle est chère, donc t'as plutôt intérêt à viser une cible pleine aux as.
De rien !