merci delechme ca me rassure on arrive à peu près à la mm conclusion c'est le placement des bombes qui m'inquiète.....1 gogo ça suffit pour le haut tu penses?
les cochons peuvent tout raser mais le roi et le cdc peuvent les détruires. Comme avec ton roi tu peux prendre son roi, il suffit donc de tuer le cdc avec ton squad, un gogo suffiras pour occuper le cdc sous poison pendant que tes soso le finiront. pour les doubles bombes il n'y a pas d'espace suffisant sur la map pour les doubles bombes hormis entre la TAB et le canon donc soit il y a deux doubles bombes derrière qui sauteront avec le passage de ton golem, soit il a réparti les petites bombes dans les trou du vivi et la aucune crainte sauf du coté du souffleur en bas donc a voir au fur et à mesure de l'avancement des cochons pour la pose des soins.
Le village est symétrique donc y a deux écoles, ceux qui vont déployer d'un coté et faire tourner les cochons autour de la zone morte de l'hdv et ceux qui vont déployer des deux cotés. perso les deux me vont, la deuxième solution moins quand y a risque de double bombe consommatrice de soin mais la y en a pas donc à toi de voir le déploiement qui te plait le plus.
Apres pour tes renforts cdc à toi de voir, soit des cochons max, soit des boulistes max, perso comme dans la mire du squad y a deux tds, je privilégierai des bouliste enragés mais tu peux aussi prendre des cochons et 3 soins. Je pense que les deux fonctionnent suffit 'avoir le skill sur le placement des sorts et le déploiement des cochons