S
Sqweeg
Visiteur
Bonjour,
un avis sur ce vivi?
J ai troupes au max.
Je pensais gohog, en envoyant golems flanc ouest ou est, e tles cochons par le bas.
Merci
Afficher la pièce jointe 7086
Je m'excuse pour le double post, je n'arrive pas à te citer et à éditer mon message précédent.
Pourquoi des golems ? Les cochons ciblent les défenses immédiatement, les golems ne serviront pas forcément. Si tu as les troupes max, tu as alors les cochons 4 ? Avec 3 sorts de soin et 1 poison, troupes de cdc (drag max, 1 sorcier max et 1 archer) + 38 cochons + 10 archers, tu le bats.
Envoie un cochon vers la tour de sorcier 6 pour faire sortir les troupes CdC, envoie ton cochon entre le 2e et le 3e extracteurs d'élixir en partant de la gauche (pour éviter tout piège). Poison, et si un dragon reste (fort probable), je pense que tu peux l'attirer complètement à droite via un archer, que tu poses le plus loin possible de la caserne noire. Probablement hors portée du canon.
Ensuite, envoie les cochons en ligne, entre les 2 derniers extracteurs qui sont proches des cabanes ouvriers. Envoie un premier cochon pour voir s'il n'y a pas de piège, puis... En avant la musique ! N'oublie jamais l'astuce : les sorts de soin TOUJOURS dans la direction que prennent les cochons (la défense suivante si tu préfères), pas là où ils sont déjà. Ils vont vite, donc pourraient sortir de l'anneau avant de regagner leurs pv.