Beaucoup d'entre vous négligent les cochons je vois... Perso' j'attaque quasiment qu'avec cochons ou Gowipe en guerre. Voici la compo' que j'utilise pour le full cochons :
38 cochons nv4 + 10 archers + Roi (nv 6 chez moi) + CdC (1 dragon + 1 sorcier + 1 archer) + 3 soins nv5 + 1 poison.
Tu fais sortir les troupes de clan avec 1 cochon. (bien regarder les zones écartées entre les bâtiments, qui cachent souvent bombe géante ou ressort) Une fois fait, sort poison + éloignement de la troupe de CdC ennemie restante (souvent un dragon), là tu envoies un peu tes archers, puis les troupes de clan. Une fois fait, lancement des cochons dans une zone proche (mais pas collée bien entendu) des troupes de CdC (3 au début, au cas où bombe géante à proximité), puis tu les envoies tous.
A partir de là, tu mets les sorts de soin devant eux (là où ils se dirigent), et c'est un carnage assuré. Notre clan est nv6, donc on gagne un nv de troupes à chaque fois, de fait pour le CdC, je conseille dragon minimum 4, archer 6-7 et sorcier max.
Avec cette compo, depuis 1 semaine, 3 étoiles à chaque fois, sur des villages ressemblant à ceux-ci. Après sur CoC c'est jamais du 100% sûr, mais honnêtement vous devriez vous pencher sur les cochons. Cette troupe est géniale. Les villages de cette page du topic, je les aurais tous attaqués avec cette compo' cochons.