SUIS JE LE SEUL ???
Voila, les histoires de MM, de mono canon ou angie, chacun sa strategie, nous on monte nos hdv, pas de prema et pas de CB
on attak hdv9 par du sorciere Walk, bouliste ds cdc, et nos hdv10 en bouliste sorciere, a la méthode aurél, chacun son truc, mais on se débrouille pas mal.
depuis que les mdo7 sont arrivé, 1ere gdc, des nul espagnol avec gros hdv, mais le num3 hdv10 n'avait que gogo one, j' en passe, les hdv9 avait des murs pourris
alors voila, est ce que quelqu'un a remarqué ça, nous on met 4 sorcieres2 et 2 guerrisseuses 4 de chaque coté, sorcieres walk, qd les AE sont centrées, ces troupes tournent, parfois fail time, mais ne se font jamais defonce!!! depuis 2 gdc depuis la mise a jours, chaque sorciere ne lance pas plus de 4 squelettes et se font allumer par les canons et tda du contour !!!!
je sais que les gros clan hdv11 jouent bcp cette compo sorciere bouliste quand les hdv sont anti aerien, ces troupes n'ont elle pas été rabaissé?? car sans me vanter, on performait vraiment avec cette compo et ses variantes, 1 saut, 2 saut rage soin et tout, et la, sur des prema, ca passe limite, on a plus le " masse troupe" et heroes full de d'habitude au final, et sur notre dern, vivi normaux, on fait 60, 70%
je me demande surtout si les sorcieres qui avaient été renforcé y fut un temps, n'ont pas été rabaissé plus que ce qu'elles etaient avant leur renfo. on est pas manchot, comme on dit!!!
le choix du mono canon, du .5, du " je n'ameliore que la troupe qui m'intéresse", comme on dit c'est le jeu ma pauvre lucette, mais qd on promet qu'une sorcière lache j'usqu'a 8 squelettes, et image par image, ça ne dépasse jamais 4, SUPERCELL, tu te fous de notre gueule, on gemme avec les gemmes que l'on gagne par nos defis, tu viens de nous en offrir 200 avec l'evenement dragons, merci, mais ne vient pas par derrière nous rabaisse les troupes que les asiatiques quatar et autre pays riche n'utilisent pas, car mobal bourrin a chaque fois.
j'aimerai franchement que vous testiez en défi amical vos troupes sorcières si vous les utilisiez déjà, voir si c'est aussi facile qu'avant, grand merci