petite vidéo de test:
tu remarqueras la création de 8 squelettes, et, au 3ème spawn, 2 squelettes car seulement 2 de mort (donc, max 8). tout fonctionne à merveille
même si , personnellement, je trouve cette compo beaucoup trop aléatoire, difficile de savoir comment ca va partir
=> tu poses et tu pries. Alors qu'avec un gomobal, tu peux anticiper un peu sur le déplacement de tes troupes (les 3 troupes visent les défenses!), alors dire qu'un gomobal est bourrin et pas un witchwalk...
je viens de comprendre, 4+4 ça fait 8, qu'il faut qu'il y en ai qui meurt pour en reformer d'autre.
oui aléatoire, mais en witch walk, le droit a l'erreur était permis, tellement performant que 3* du premier coup, et la on a été obligé de s'y reprendre a 2 fois. même avec heroes 12, on performait du hdv9 maxé, pour peu que les ae n’était pas trop a l’extérieur, on perdait max 1sorcieres de chaque coté car les squelettes tankaient tout
le gomobal , quand il respecte l'horloge, il est magnifique, quand tu poses 2lignes de ballon avec les molosses dedans, rage*4, c'est bourrin lol
cette gdc, 3hdv10 chacun, nous 5 hd9 et hdv7 et 6, eux 7, on s'ai même pris du bouliste walk heroes 35 hdv10, on pensait être mort, même pas, 23-23 le score,perdu au %, jamais vu score aussi faible alors que toutes les attak ont été bien faite.
les sorcières, la fréquence de renouvellement a peut être baisser
a surveiller.
J'ai vu 3 witch walk en HDV9 ce soir, dont un que j'ai fait moi même. Aucun souci.
on a eu du mal, avant on tristar à la première attak, puis go butin, on avait droit a l'erreur tellement la compo était puissante, il a fallu revenir dessus, a surveiller, comme j'ai répondu plus bas, on a fait 23-23, jamais de score aussi bas alors qu'ils avaient l'avantage du MM, 2hdv9 sup, et qu'ils attaquaient bien
a surveiller
(super forum réactif de passionné de COC, merci a vous tous)
Vous avez un tuto witchwalk ? Ca m'interesse
mais je persiste, maintenant, le renouvellement des squelettes a l'air ralenti, mais ca tient qu'a moi