Samy Aito
Distributeur de Scuds
- 31 Juillet 2015
- 8 245
- 8 877
- 213
- 46
- Niveau
- 262
- Clan
- Aito
- Niveau du clan
- 24
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Légende
C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
ca me rassure, j'ai beau testé en long et en large (surtout large la poseJ'ai toujours galéré avec le GOWIWI en HDV9, à part sur des bases très aérées.
Par contre en HDV10 mes sorcières boulistes ça fait quasi systématiquement 2 étoiles et 70/80% sur un HDV max.
Par contre pas de tristar je n'y arrive pas![]()
Et si, en fonction du nombre de participants, plutôt que d'avoir la totalité des VaV identiques, seules la moitié serait impérativement de même niveau, la seconde moitié essayant de s'en rapprocher.
Exemple de GdC à 10 : 2 HDV11 / 3 HDV10 / 5 HDV9 ("propres") en face quelque soit la nature des HDV, cette GDC ne pourra matcher qu'avec 2 HDV11 / 3 HDV10 (même si un HDV11 est un engie !). A 15 on prend les 8 plus haut LvL d'HDV, etc ... Ayant 2 atq par HDV, la force offensive reste équilibrée, la force défensive restera à la discrétion de SC et sa ligne de conduite concernant les Engie et Mono !
Pour se faire, je propose à tous les clans FR de boycotter les GdC pendant une semaine dans un premier temps (on pourra faire des FW entre nous) et en parallèle, adresser un mail à SC pour qu'il arrête de se foutre de notre gueule et qu'il préserve notre jeu (c'est le nombre de joueurs qui les fait vivre, autant que les gemmeurs accrocs ou ponctuels !). J'attends vos idées (réalistes) concernant le MM
Je lance l'idée : si celle-ci vous plaît, je créerai un groupe Line pour s'organiser, rassembler un maximum de clan en faisant valoir nos réseaux et relayer cette pétition par des YT![]()
petite vidéo de test:
tu remarqueras la création de 8 squelettes, et, au 3ème spawn, 2 squelettes car seulement 2 de mort (donc, max 8). tout fonctionne à merveille
même si , personnellement, je trouve cette compo beaucoup trop aléatoire, difficile de savoir comment ca va partir=> tu poses et tu pries. Alors qu'avec un gomobal, tu peux anticiper un peu sur le déplacement de tes troupes (les 3 troupes visent les défenses!), alors dire qu'un gomobal est bourrin et pas un witchwalk...
on a eu du mal, avant on tristar à la première attak, puis go butin, on avait droit a l'erreur tellement la compo était puissante, il a fallu revenir dessus, a surveiller, comme j'ai répondu plus bas, on a fait 23-23, jamais de score aussi bas alors qu'ils avaient l'avantage du MM, 2hdv9 sup, et qu'ils attaquaient bienJ'ai vu 3 witch walk en HDV9 ce soir, dont un que j'ai fait moi même. Aucun souci.
Vous avez un tuto witchwalk ? Ca m'interesse![]()
Pour ce qui est de boycotter les gdc et faire des FW entre nous, espérant un réaction de SC , c'est peine perdu (ce n'est que mon avis), vu que nous avons maintenant affaire à des businessmans visant uniquement le profit et plus à des développeurs dont nous avons contribué à leur excellente notoriété.