T'inquiète pas Mentat49 : j'ai perdu 400 tr (passé de 4.200 à 3.800 tr) car étant tjs MDO6 je ne retombe plus que sur des MDO7 avec nouvelles défenses posées et surtout le 5ème camps !
En fait si tu veux continuer à évoluer dans cette daube, faut claquer 2-300 € de gemmes et basta !
C'était pareil quand j'étais BH5 et que le BH6 est sorti et ce sera pareil quand le BH8 sortira (et encore pareil quand le BH9 sortira et ainsi de suite).
SC a créé un pay to play dans CoC et c'est bien dommage
Sur le vivi principal tu peux nexter si tu estimes que le village opposé est trop fort pour ta force de frappe, sur le BH on t'oppose systématiquement à plus fort que toi pour te faire sortir ta CB Triste mais pourtant vrai
Perso j'ai arrêté de jouer à minimerde (comprenez MDO) car cela va à l'encontre de mes principes fondamentaux dans un jeu (qui pour moi est fait pour s'amuser, en retirer du plaisir mais certainement pas à m'énerver et à maudire ses créateurs tellement le système de jeu est débile !).
vous jouez au BH comme si c'était un TH... c'est là l'erreur. Vous rencontrez des BH7 parce que vous etes haut en trophée pour un BH6, redescendez et tout ira bien... mais sur le BH, il faut le prématurer car il n'y a aucun intérêt à ne pas le faire : le loot est le même quand vous affrontez un BH équivalent ou inférieur, donc autant avoir le max de défense (meme lvl 1, la tesla, l'aa, le big canon et les remparts font la différence face à un BH6)
j'étais à 3800tr, descendu à 3600 devant les gemmeurs et là, je suis remonté à 3800 (et j'ai pas encore mon 5ème camp!); avec le 5ème camp, je franchis les 4000tr, pas besoin de viser plus haut puisque c'est là que l'échelle du loot s'arrete
pas besoin de gemmer, seuls les impatients gemment